mercredi mon fils IG va regretter d'être à Rennes [2/2]

Bonjour,

J'ai mis au point à 6 h du mat' un nouveau blog qui arrosera tout le monde avec un flux RSS via l'Oktopus la mailing liste ancestrale du syndicat (si t'es pas inscrit-e c le moment) et la non moins pré-historique Olalaparis (ah ah ah c'est cette liste qui m'a rendu accro à la spam attitude...)

Bon cherche pas à comprendre Gros, je suis l'artisan du flux2merde à pédales solaires. Là, avant la ninfo, une nymphette et un MP3...


THIEVES LIKE US One_Night_With_You.mp3

(en attendant un ou deux morceaux de MOHINI qui m'a répondu pour avoir son premier album solo... j'ai RDV avec elle là... / fuck j'ai le trac)

C'était cool hier aux buttes chaumont, on s'est retrouvé avec Sophie Sucette (très belle la kabyle en ce moment...) pour l'expo en plein air. Après quelques roulades dans l'herbe, j'ai fini avec Dom Garcia, Isa KAOS et Labôk sur mon balcon avec mon rhum dérangé. Après je suis allé retrouvé le crevard SETH dans RED DEAD... ce jeu c'est comme des vacances/ nan quand même/ mais p'tain comment c'est IMMERSIF les heures passent vite... une vraie dope.

Ce soir après le coktail le lancement du dernier numéro de Standard au bar Ourcq (68, quai de la Loire 19 ème métro Laumière) trassage à Pigalle au SANS SOUCI pour se finir CHEZ FOUNE avec ENTRISME


avec des cocktails pas trop chers (si j'ai bien compris...) Je risque d'y être mais ce n'est pas sûr en tout cas oui pour le barourcq, ce n'est pas trop loin de la litière mais après je dois ramener des cadavres à bon port (c le jeu) je sais/ je suis grave.

Des bises sur les fesses à tous.

TH