"OH PARIS !" HIER VERY KÖÖL TRIP.

Salut les Galériens de l'été,

Hier-soir séance2shooting avec le crew de
Charlotte Martyr, l'ornementaliste officielle de mes petites mains2crevard à l'hôtel AMOUR (ah ah ah je vous ai prévenus que je partais en sucette, que je merendais définitivement à mes démons...). Déjà quelques tofs backstage2merde (les vrais photos de PIERRE le marionnettiste arrivent dans quelques jours....)



S Try Brughera, la toute choupie & charmante stagiaire m'a fait découvrir des expressions de djeun's comme "DES BARRES." sous entendu "des barres2rires" Quand c'est trop kööl ou trop LOL quoi/ et quelques groupes dans son I-pod (branché sur l'I-Home) comme DENT MAY


l'album téléchargeable ici

Son poto en parle très brièvement sur son blog (je vous conseille de sucker ce snob)

Après la séance2tofs en renard, à poils à 4 pattes avec des nymphettes succubes, les pizzas, quelques pichets, une grappa de derrière les fagots et quelques litres de bière en chambre (avec un plafond truffé de boules à facettes qui tournent et qui couinent...) On a refait gentiment VERY BAD TRIP


"On a jamais vu çà ... même les rockstars ICI ne font pas çà"
Greg le RP de la Clique à la réception ce matin...

Moi j'ai dormi avec ma nouvelle femme de 15 ans - enfin c'est ce qu'elle m'a dit pour éviter la sodo-mie - la troisième en 3 jours/ je vous laisse calculer le taux de fréquentafion du crevard...)

Avant, j'ai, quand même, rattrapé un extincteur au vol, CEDRIC mon biographe moustachu (new!) était un peu... CHAUD. Un cas le mec bordel et c'est seulement, les cannettes2bière (pleines à peine ouvertes ) qui ont valstar du 4ème étage...


Voilà après cette Nuit I BELIEVE IN THIS WORLD surtout dans cette baignoire @ chambre 401 / 230 € la nuit + 100 zeu pour les flics qui se pointent à 4 h du matin avec le voisin d'en bas (dégouté dans le fond) " Mais pourquoi je dors moi ?" qui frappe à la porte (c'est ma supposée femme de 15 ans qui venait lui raconter des salades, les seins à moitié à l'air... une petite bombe sexuelle)

Bref MDR / Des Barres quoi.

Bientôt je tise son site...

buzz elle bloggue avec RODOLPH

RODOLPH un pote d'EVE DEQUIDT

allez je balance_


ROBBY THE SPAMROBOT aka.