Sorry Jacques (3)

Bonjour mes petites Reed!

Pas d'infos sur une teuf ou un OB, je suis en vacances en ANJOU, je suis en pleine région de la CASSE ULTIME... Bon je vous parlais, il n'y a pas si longtemps, de mon écrivain fétiche (quand je m'intéressais plus aux livres qu'à la hype ou aux jeux vidéos hyperviolents...), Jacques Sternberg... je suis tombé aujourd'hui par hasard sur cet article qui le compare non pas à Houellebecq mais à Régis Jauffret !!!

Alors si ça ne vous met pas le cafard à l'oreille... un article sur les deux écrivains concernant leurs visions sur les femmes (fatales) / ah ah ah si je vous disais que je suis tombé dernièrement sur une d'entre elles et que c'est la fête au slip superman H&M...


l'article qui me fait plaiz'

en illustration, une belle nobody
une des étoiles filantes dans la galaxie POP...
découvrir ce site les épinglants une par une (de la belle ouvrage perverse...)

et dans la série sixties, j'ai mis un anti-clip avec MARIE LAFORET chantant une cover de PAINT IT BLACK des STONES sous des images du jeu vidéo METAL GEAR SOLID 4 (ah ah ah baroque le crevard et post-moderne2merde...)

ah non ce n'est pas MARIE mais REBECCA...

et puis tiens, j'ai posté aussi l'affiche d'un film que je vous recommande (découvert par hasard hier-soir en zonant sur canal sat...) sur une légende, un papy rock'n roll adepte de D.I.Y (do it yourself) de liberté, et de speed....



le tout sur la homme page



TH / allez je prends mon VTT réparé par LA TETE DANS LE GUIDON (assoss libertaire angevine) et je vais piquer une talking head dans le lac2Maine en espérant que JASON sera là....



"arrêts sur image" chez un nanar addict ça donne çà...