Mercredi 2 / ENFIN DEHORS! | dernière avant déplacement | 5 places gratuites pour le SDH


"Une fois dehors, exposé, réceptif, à l'écoute, c'est à dire à nouveau au coeur du monde, il n'y a plus d'ambiguïté ! "

ça c'est la com de Rico ! Moi je vous dis de ramener vos culcul antennes !!!
Je vous conseille vivement cet évènement demain soir parce que j'ai beaucoup de respect pour les deux organisateurs/concepteurs de cette soirée un peu particulière...  ramenez vos mp3, ils les incluront dans la playlist de la soirée !!!

TH




4/4

http://www.facebook.com/event.php?eid=175472692496716

ENFIN DEHORS! #4

Invité : CHRISTIAN ZANESI



<< On jouera avec deux synthétiseurs Skull Etching (C. Zanesi) >>

Mercredi 2 Février, 20h30
La Java,105 rue de Faubourg du temple
75010 Paris

8 euros


5 places gratuites pour le SDH et pour me faire pardonner
de ma spam attitude 5 places aussi à olalaparis

Envoyer mail
=> lasocietedecuriosites at gmail.com


Entendre et voir_
Erik Minkkinen avec Valentina Traianova
à l'avant dernière soirée_
http://vimeo.com/19294247