FLUX DU SDH

mardi 1 mars 2011

Samedi 5 mars_ Marilouiz + BELLERS @ La Fonderie de L'Image EXTRA-CENTRE ! GRATUIT !! et BYF !!!!


OlalaParis aka Bonjour les SDH-chien(e)s d'amours et de haines ,
(la physique quantique2merde, je n'y ai jamais rien pané)



Après ce débouchage des égouts (l'underground parisien) et la mise à plat des egos meurtris des tauliers Théolier et Langs (hype personnelle explosive comme une mine, faites gaffe quand vous marchez sur une Bombe TH ou un Grenade BESTER c'est le retour du refoulé 2 en 3D dans la gueule : 152 commentaires + une nouvelle page extra utérine) et un réglements de comptes entre les différents membres illustres du SDH et aussi certains moins illustres (comprendre plus underground, moins connus très mal médiatisés par les rockuptibles du marketing musical et littéraire mais avec plus de talent que certains, eux plus hype avec moins de talent mais peut être plus de petits talents accumulés ou dé-cumulés et Vice-Versace ! Quels paradoxes2merde, on se croirait dans le siffon de mes chiottes bouchées.


RESTER VIVANT BIEN IDIOT VENDUS A LA PUB 
TEL EST LE CREDO DU MAINSTREAM mais aussi de l'OUDERGROUNDE !!!

TOUT CE BORDEL parce que le SDH est redevenu immodéré pour le pire et le meilleur (si t'es pas content, reste en terrain neutre sur ton SDH perso à toi ,ton réseau fessesplouc où tout le monde se suck le culcul même là sur le mur de TH). En tout cas, tant que TH sera Mort-Vivant (comprendre entre l'underground et la hype) , le SDH sera tel un Phœnix (non pas Phœnix) et renaitra de ses cendriers multi-identitaires. Et Vroum Vroum  !!! Revoilà  TH ce personnage sur les chemins de traverses spammeux du taff pour crouter et défendre les artistes de PANDEMIC (BSMS, BELLERS, MISTER IG et tous les artistes du SDH qui respectent... TH y compris son FIONdateur qui se respecte lui-même plutôt deux fois qu'une Une fois ... ah ah ah on nait jamais mieux asservi que par soi m'aime et tout le monde le hait.)

Bon SÉRIEUX. Samedi 5 mars. Deux concerts dans une nouvelle salle EXTRA-CENTRE avec un bon son pour les Marilouiz et les Bellers à  La Fonderie de L'Image en plein EXTRA-CENTRE, c'est GRATUIT et n'hésitez-pas à BYF !!!! Je ne connais pas les Marilouiz et honnêtement, j'en ai rien à foutre (oh!). Par contre en première partie joue un groupe que TH a programmé, prénommé Bellers que le mort-vivant a programmé oui deux fois, une fois à la GAG pour un très bon set LABÖ et une fois, au Point FMR pour la SUPRÊME NIMP pour un set encore plus meilleur-que-c'est-vrai.. Je ne n'oublierais pas non plus ce concert au PANIC ROOM où j'ai vu le crevard zombi danser une heure entière  sous leur POP NEW WAVE deBonton ! Sergio Di La Balask' pigiste tous les 10 ans

A 5 minutes du métro Galiéni,
  raquer 8 € à la flèche dort c'est 10 fois plus chiant et dark !



http://www.facebook.com/event.php?eid=201578699858306

"MarilouiZ, groupe fondé en 1997, est aujourd'hui un groupe maturé de plus de 300 concerts dans tous les lieux possibles du plus petit bar au fin fond de la Bretagne jusqu’au Bataclan à Paris et quelques festivals. Avec leur camion, les MarilouiZ n’hésitent pas à bouffer du kilomètre pour pouvoir non seulement s’exprimer sur scène mais aussi se réjouir de nouvelles rencontres et aventures humaines bercées de rock n’roll. Après un premier 4 titres en 1999 (produit par Edouard Gilles), un premier album auto-produit (Le temps est conté) en 2002 et la création d’un DVD "MarilouiZ en concerts" réalisé par Michael Raoult en 2008, MarilouiZ revient aujourd’hui avec un nouveau projet d’album : "Des ombres qui passent". Guitares incisives, riffs cinglants, textes personnels et engagés, ce disque reste ce qu’on appelle encore une authentique galette Rock avec tout ce qu’il faut pour des oreilles averties et curieuses de nouveautés. On y retrouvera certains titres comme "Petite fée" , "Chaque jour" ou "Changeons rien" joués en public lors de la Tournée des Zincs en 2008. Portés par ce nouvel élan, les Louizeux comptent bien reprendre la route afin d’y rencontrer un public résolument rock. Amateurs de sueurs et de sons électriques, le rendez vous est donné."

RAPPEL;  HYPE/UNDERGROUND/OUDERGROUNDE/OVERGROUND
NOTRE SEULE ENNEMI AU SDH : LA RÉTENFION.


plus de ninfos plus tard.


Suck my flux

Speech by ReadSpeaker