FLUX DU SDH

jeudi 21 avril 2011

Ce soir Electrochoc avec le Freak Chic (happy hour or BYF)


Après sa lecture performée au Palais de Tok, sobrement et humblement intitulée ZEITHGEIST pour le lancement de la revue littéraire éponyme (sans "H"). "Cette lecture clôt 10 ans de GONZO 2.0, du  cassage2hype (le reste c'est du journalisme corporate à la solde des Temples du Vide et des Palais de la Marchandise), j'ai lu LES PRODUCTEURS DU PALAIS qui a fondé le SDH à l'intérieur même du "sujet" critiqué sans avoir à censurer quoi que soit. Le résultat distille un malaise évident, j'en suis l'auteur, l'opérateur, le passeur, j'en assume le paradoxe en son mono.Bientôt le lien de la vidéo.


Le freak chic un peu hippie sur les Debord reprend du service pour ses potes d'ELECTROCHIC et ressort son MAC TITANIC, son kaoss pad, la casquette du selector qui s'enflamme pour le meilleur (new wave : le dernier Cold Cave) et le pire (electro : le dernier Yuksek... avec l'aimable autorisation de Barclay) à moins que ce ne soit l'inverse, quand ce n'est pas du rockab ou du disco car avec TH, c'est toujours au final du gros "NIMP qui n'est pas n'importe quoi".

Pitch : Serge Balasky pigiste tous les 5 ans pour Technikart, Chronic'art, Tsugi, Gonzaï, Télépoche, La Redoute, Daxon aussi et L'Homme Moderne TOUT sauf le BONBEC qui a zappé un article sur La Nuit Underground (et les squats... les vrais rues Royales de Luxe) dans le n° d'avril... Bande de suckers2merde! "Thibaut W. tu me réponds ou tu déclares forfait ? Quand on interview TH en plein TAFF on a intérêt à assurer le cerf-Vice après-vente => 06 62 66 98 59"


suite de la programmation sur...

http://www.facebook.com/event.php?eid=149643865102678

notamment un concert acoustique  des...



"Tenez-vous à carreaux les gars (chemises vintage) TH du SDH va écouter votre came ! Dernier poème2merde "Les Prochains artistes" écrit et enregistré après un showcase d'un groupe dont j'ai oublié le nom au café de la Cigale. "
source =  http://www.facebook.com/event.php?eid=208741719144225

"Ce soir Electrochoc avec le Freak Chic (happy hour or BYF)"
Lien de l'event SDH
http://www.facebook.com/event.php?eid=148916575174768

RAPPEL pour les plus snobs riches_

"B.Y.F mais alors discretos de chez Discretos à tel point que la flask vous l'avez directement implantée dans votre foie et que la cirrhose est déjà la...sse. Possiblité de vous faire tatouer en bas l'ordonnance de votre médecin traitant en bas du bar (c'est le con.cept)"


HAPPY HOUR 3.5 la Pinte.

PS TH est payé pour cette littérature virale, faut bien qu'il paye le couscous à sa BS.

Suck my flux

Speech by ReadSpeaker