BILAN DES PERTES "FREAK WAVE" 2ème partie @POINT FMR 29.04.2011

Pour TORMENTA, PERRINE EN MORCEAUX, JOACHIM MONTESSUIS et CHARLES K. DAVID.

Tout d'abord un putain de merci et de bravo pour vos performances respectives. J'ai été fier de voir et d'entendre le résultat et de me dire "Merde c'est grâce à moi que le Point accueille ces artistes...". J'ai dis de Tormenta à un pote : "Ils jouissent à l'envers!" et c'est un compliment en tant que pervers poly-amorphe.  Perrine a retrouvé son public dans une salle digne de son talent et Joa nous encore transmis cette énergie sonore quantique de ouf. Des personnes m'ont dit qu'ils avaient pris une grosse claque, d'autres ont moins aimé, moi j'ai pris mon pied avec son mur du son, de light et de fumée blank. Succès artistique donc. Pour moi, en tant que "producteur", je ne gagne strictement rien mais je ne regrette pas... j'ai bossé la com, l'orga'et la prog' pour l'Art (sonore / underground/ freak /wave etc. tout sauf la musique de pub) mais je le savais et c'est pour çà que j'ai décidé  de faire aussi une lecture au moins pour la Gloire2merde (quel plaisir) d'être sur scène (c'est la première fois que je faisais comme çà... je fais toujours quelque chose de nouveau enfin j'essaie...) alors en conclusion, je remets mon texte que j'ai envoyé vendredi vers 21 h 30 avec le son de Charles K. David



Bises à tous!

MERCI AU PUBLIC D'ETRE VENU, les autres et bien la prochaine fois.

Bientôt un reportage de la MANGOUSTE

MERCI AUX PARTENAIRES.

Je vais aller chercher le cash la semaine prochaine.

On partage comme prévu le salaire symbolique-pas-2merde x 4


Je vous tiens au jus SDH-chien .

TH


LE SECRET DU SUCCES DE LA SOIREE FREAK WAVE ?


envoi rires sitcom