DEMAIN OUVERTURE DE FILMER LA MUSIQUE




... 17 h 12 ... ???!!! quoi 17 h 12  !!!! MEEEEEEEEERRDE -  dégage le chat ! -  aaaaaaaaaahhhhhhhhh demain c'est l'ouverture de FILMER LA MUSIQUE et j'ai rien branlé à part ma teube... Je sors d'une sieste impériale (donner son sperme à 8 h du mat' ça crève un peu...  Essayer de vous branler dans les dispensaires de l'assistance publique, de répondre aux robots sur le nombre de rapports sexuels, de MST que vous avez pécho et j'en passe, merde Madame 1984  en blouse blanche de merde, je veux juste savoir c'est ma couille gauche est opératoire après 10 ans d'OB...)

ALERT!

DEMAIN OUVERTURE DE FILMER LA MUSIQUE 5 ANS



http://www.filmerlamusique.com




avec RENVOYÉ SPÉCIAL Thierry Théolier !!!! Pendant 4 jours 
(le 1er jour sipapossible il passe une échographie testiculaire)
TH couvre le meilleur Festival de La Galaxie, de L'Univers
et aussi des Black Holes des mondes parallèles perpendiculaires



Chronique L.R.N.V.P.R.D.P.M.L.P.M.F.P.D.R.E.L.N.W.J.L.R.P.M.E.M.E.A.J.E.Q.SSA aka
"Le Rock ne veut plus rien dire pour moi, le Punk me fait pisser de rire et la Neu Wave
me fait chialer mais en attendant je n'écoute que çà
"

STAY TUNED.