FLUX DU SDH

lundi 20 juin 2011

5 places par soirée à gagner ! DISCONTROL PARTY - 23 & 24 JUIN 2011 - GAÎTE LYRIQUE





DISCONTROL PARTY - 23 & 24 JUIN 2011 - GAÎTE LYRIQUE





DANS LE CADRE DE FUTUR EN SEINE, ENSADLAB PRESENTE DISCONTROL PARTY, INSTALLATION INTERACTIVE FESTIVE DE SAMUEL BIANCHINI : Pour la Discontrol Party deuxième du nom, vous serez sous les feux des projecteurs aussi bien que d’un système de contrôle informatisé : la grande salle de La Gaîté Lyrique devient, pour deux nuits consécutives, un night-club aménagé en salle de contrôle. Des caméras infra-rouges et des puces RFID vous observent, vous identifient, analysent vos mouvements et traduit ces données graphiquement en temps réel... A vous de pousser ces technologies de surveillance dans leurs retranchements ! /// Pour vous accompagner dans cette expérience, la programmation sonore concoctée par DOKIDOKI sera un line up trans-genres mêlant différents courants des musiques électroniques : IDM, Heavy Bass, Acid, Techno, DIY Dance, Chiptune, Cold Wave, Scratch... Une brochette polychrome et bruyante de musiciens indépendants, artistes précieux qui associent les univers de l’expérimental et de la fête pour mieux faire douter de la séparation de ces catégories !

LINE UP DAY#1
Les deux soirs, Discontrol Party est retransmise sur Second Life et accompagnée d'une performance en MIXED REALITY : pilotage d'humains par les avatars...
: Absolute Body Control / Ceephax Acid Crew / Schlachthofbronx / Errorsmith / Krikor dj

LINE UP DAY#2
: Captain Ahab / Nero's Day at Disneyland / Covox / Bass Jog / Krikor dj


Détail de la programmation : day#1 / day#2






ici la présentation par la Gaité Lyrique :

et le dossier de presse officiel avec la composante Second Life, les tags RFID etc. (tout le public sera équipé de capteurs)
http://drii.ensad.fr/spip.php?article69
(Il y a de belles images du système informatique...)



Suck my flux

Speech by ReadSpeaker