FLUX DU SDH

mardi 7 juin 2011

Freak Wave au Point Ephémère le 29 avril 2011


<< REWIND
Freak Wave au Point Ephémère le 29 avril 2011

http://vimeo.com/24766355
par LA MANGOUSTE.COM


Le 29 avril who's who making what ?

Gonzaï était au restau avec la variété française belge
Technikart regarde l'ironie de la pop indochine en anglais sur la TNT
Les Inrocks nouvelle verFion potassent le cinéma américain 2D à Saint Germain
Chronic'art se branle sur le porno en 3D sur le minitel 3.0
Schnock fouille dans les greniers (c'est une pub les Mecs)

TOPO Reste la fidèle et couillue petite bête lire son interview
je mise 3 mois de croquettes anti struvite sur elle, le reste plus haut
va falloir remonter le niveau V.U ou alors oubliez L'ART et bossez dans l'immobilier


ou plonger dans le contemporain subground (suivez le guide)

plonger comme LA MANGOUSTE....


VIVA UNDERGROUND
LA HYPE C DE LA MERDE

OK ON BOUFFE DES PATES
MAIS ON CHOURRE DU BIO
ET ON GARDE SON ÂME DISCOUNT.
THTH




Freak Wave au Point Ephémère le 29 avril 2011
D.A, PROMO, SUCKAGE, BOOST, VITAMINES, CASH_ SDH
(un selfmedia 2.0 depuis 2002 et pas de l'"art brut" comme dit PH NASSIF dans Chronic'art au sujet du "punk bienveillant"
qui aurait fait en petit ce que SAINT ASSANGE a fait 10 ans plus tard... RIEN QUE çà ! MDR, LOL en ENFER des BOBOS



3 d flou.

EN FRANCE ON EN CHIE MAIS C'EST LE SEUL REGIME POUR LES MAUDITS.

Prochain RDV SDH-chien le 16 , 17, 18 et 19 juin 2011
c'est la ligne droite sans coke du CREV'ART 2.0

Après vacances à PALAVAS-VEGAS avec la Beauté Sternberguienne
3 ans que TH n'a pas pris de vacances 3 A.N.S  bordel!
RDV de la rentrée ? 1 juillet !
2 ans d'UDO avec la crème de l'underground parisien et berlinois
Stay Tuned!

ou suck la hype et profite avant la retraite.

Suck my flux

Speech by ReadSpeaker