FLUX DU SDH

mercredi 7 septembre 2011

17ème Etrange Festival en cours... il reste 5 jours !

Bonjour,

Je suis dos en Ville ("back in town"), je vais pouvoir visionner la plupart des meilleurs films de l'année à l'Etrange Festival au Forum des Images...

Voilà  tout de suite, l'"Interview de Frédéric Temps. le programmateur qui nous parle des réjouissances passées et à venir, qui sont nombreuses cette année."
http://www.1kult.com/2011/09/01/etrange-festival-2011-interview-de-frederic-temps

Programme pour aujourd'hui !
http://www.etrangefestival.com/index.php/2011/programme/fr

avec une préférence pour un film belge  :

BULLHEAD aka RUNDSKOP aka TÊTE DE BOEUF !!!! ça tombe bien le SDH est partenaire pour le Nouvel An belge le 24 sept...
Bonne "corrélaFion" désastre de la Moule  (stay tuned....)



Jacky est issu d’une importante famille d’agriculteurs et d’engraisseurs du sud du Limbourg. C’est un être renfermé et imprévisible, parfois violent… Grâce à sa collaboration avec un vétérinaire corrompu, il s’est forgé une belle place dans le milieu de la mafia des hormones. Mais, au moment de conclure un marché avec le plus puissant des trafiquants de Flandre, un agent fédéral est assassiné…

Perfectionné dans ses moindres détails, ce premier film révèle la sensibilité d’un jeune réalisateur dans un univers viril de trognes. Matthias Schoenaerts, repéré dans Left Bank, de Pieter Van Hees (présenté à L’Étrange Festival en 2009), y incarne à la fois un animal blessé au corps maladivement sculptural et une créature tragique à la Frankenstein au regard d’enfant effrayé. Probablement l’un des meilleurs films de l’année et la découverte d’un immense cinéaste.

La page...
http://www.etrangefestival.com/index.php/2011/film/fr/258

et le trailer
http://www.youtube.com/watch?v=qrIyAQaBd-Y

Le N.A!

Suck my flux

Speech by ReadSpeaker