FLUX DU SDH

samedi 10 septembre 2011

Avant dernier jour ! L'ETRANGE FESTIVAL avec ce soir la nuit Sushi Typhoon !!!!!!

En écoutant ‎"Moebius & Plank - Nordostliches gefuhl"
A man & a machine Volume 3 (Le Son du Maquis)

Bonjour v'là les nouvelles
et elles sont belles
(comme ma gamelle de crevard.)



Je vais vous sadiser un peu hard.

Les bobos sanctifient le passé arty, l'underground d'avant (toujours américain  - ces nazis avant l'heure - car le Génie, voyez-vous bande de voyous, c'est toujours ailleurs et les fous de l'art brut sont moins dangereux/areuh au lointain : Comment personne putain à P.A.R.I.S ne peut ou ne veut organiser un hommage à R.I.P Jean-Luc Le Ténia ou organiser une expo ultra trendy avec J.L Costes ? Bande de gros nazouillards planqués derrière les icônes POP bankable approved by mes couilles sur la commode Louis XIV-IKEA. Quant aux über-bobos ils nient l'underground dans leurs articles tout simplement parce que l'underground est une affaire de PROLOS MES COCOS. Je vous recommande le dernier Chronic'art et la parution d'un inédit d'HAKIM BEY  "Un Potlatch immédiatiste".

Par exemple, ces gros bobos las, connaissent (vaguement) un truc mac do comme TROMA


http://www.troma.com

Toujours en train de bosser dans le système libéral capitaliste2merde (agence de cum, les merdia mainstream, les gras-zézètes branchouilles sous viagra overground) pour se payer cash au megastore du coin, la collection complète en DVD du truc TROMA, un peu conventionnel dans le délire cul-scato (après 40 ans, ça bande mou question créafion), ils passent à côté (souvent) des vrais mouvements contemporains2merde (ils le sont toujours depuis l'apparifion du post-modernisme2daube faut pas déconner nan plus....)

Ils trépassent donc à côté des studios nippons Sushi Typhoon mais heureusement que ces bobos sont connectés au SDH et peuvent savoir que ce soir dans leur ville souvent post-natale (ils viennent de Province - à noter que le 16ème est une ile comme La Corse mais le fromage est moins fort ils manquent de place pour les vaches), c'est la Nuit Sushi Typhoon 
(bon pour les stat's de répéter le brand....)


HISTOIRE DU CONTEMPORAIN



 "La Nikkatsu, l’une des plus anciennes majors nippones, n’a jamais manqué d’idées pour se renouveler. Au début des années 70, elle ajoutait du sexe dans ses productions pour se spécialiser dans les pinku. Cette Nouvelle Vague rose a permis l’éclosion de metteurs en scène (Masaru Konuma) et de stars (Naomi Tani). Les films, eux, étaient dépréciés avant de connaître une reconnaissance tardive. Peut-être se produira-t-il le même phénomène avec le label Sushi Typhoon, créé par la Nikkatsu suite aux succès des Machine Girl et Tokyo Gore Police. Le producteur Yoshinori Chiba a su choisir ses talents, à l’instar de Yoshihiro Nishimura dont les splatters extrêmes et détraqués ont su séduire les festivaliers du monde entier, pour leur capacité à faire un boulot efficace avec un budget ridicule (de 50 à 150 000$). Sushi Typhoon peut par ailleurs se targuer de la présence de cinéastes aguerris comme Sono Sion ou Takashi Miike."

A partir de minuit avec quatre films pour la somme dérisoire de 16 €

en ouverture le film....

http://www.sushi-typhoon.com/films/helldriver

Helldriver - Director's cut !!!! par le papa du trash nippon avec Eihi Shiina (Audition)
Milla jojovich c'est Chantal Goya à côté bordel!

"Le Japon est séparé en deux. D’un côté, un virus extra-terrestre a transformé les habitants en zombies affamées de chair humaine. De l’autre, la population a échappé au mal. Le gouvernement hésite à mettre en place une politique d’extermination de cette population..."

On ne présente plus Yoshihiro Nishimura, coupable des inénarrables Tokyo Gore Police, Vampire Girl vs. Frankenstein Girl et Mutant Girls Squad, devenu fer de lance de Sushi Typhoon. Son dernier délire tient du splatter furieux mélangeant film de motards, post-nuke et zombie flick. Avec Eihi Shiina, révélée dans Audition, de Takashi Miike (1999)."

et aussi



http://www.etrangefestival.com/index.php/2011/film/fr/312

Toute la Nuit le programme
http://www.etrangefestival.com/index.php/2011/theme/fr/42

  * BO(A)NUS *

Pour visionner le chef d'œuvre indépassable
(et j'attends les anti-bigots d'Hollywood pour nous remixer çà à la sauce oxyde-dentale /
mange mange petit pacman du Temple mais les crevards informés savent la source)


en VOST *

http://www.megaupload.com/?d=PLNCI19D
http://www.megaupload.com/?d=G6G00WZ0

projeté en loose-d à P.A.R.I.S par bibi il y a 20 000 ans
à La Société de Curiosités

* source = mon megastore du coin


http://www.filestube.com


c'était un spam du N.A!


TOPOBIO dans le bonbon_Est_sept_2011.jpg

Suck my flux

Speech by ReadSpeaker