Marie Möör + Barney Wilen (Cendrillon) sortie digitale après plus de 20 ans d'attente.

Je pose un mug unique tout droit sorti d'un artlab et je vous écris avec ma plume éléctronique2merde, bref/ encore une fois je vous spamme  sous de la caféïne discount mais là, c'est pour la bonne cause les mecs :  Voilà "pour infos", sortie digitale d'un album après plus de 25 ans d'attente de Marie Möör et de Barney Wilen  (jazzman français culte qui a travaillé avec Miles Davis, auteur des BO des "Liaisons Dangereuses" et "ascenseur pour l'échafaud"... Ce dude du sax  a fait l'objet d'une bande dessinée La Note Bleue dans les années 80...  Merde tous les grands frères se rappellent de la couv du magazine A SUIVRE...)



retour au présent septembre 201... 1.... je crois (je me suis arrêté à 2001 l'Odysée du web2merde....)



Voilà ce que l'instigateur du projet m'a mailé en privé (ça peut  vous intéresser...) :  "Le CD que je vais te passer TH est le Re-Up d'un album qui n'est jamais sorti... Pourquoi  Re-Up alors - et bien c'est comme si il existait en version fantôme à  travers pas mal de chroniques - écoutes et promesses de sortie de  l'industrie du disque...  Nous avons décidé de prendre le taureau par les cornes et - adaptation à l'ère du temps - pris l'initiative autoprod... En cas de succès d'audience (à défaut de commerce) - pied de nez au destin !  Le mastering est "neuf" - belle éclat comparativement à l'enregistrement  d'origine - un peu moins de basse trop basse.... Il y a le "Pretty Day" originale remasterisé - donc un peu différent de la  compil BIPP (Born Bad) "

C'est Laurent Chambert aka The others Colors que j'ai recontré à la Société de Curiosités (merci Eric Perier...). Je vous laisse la découverte de cet album somptueux et je chiale sous la MISS DES POLICES. Si le SDH a été crée et bien ça aura été au moins pour être le relais de cet album..... C'est un beau jour pour découvrir ces deux amoureux et le nouveau hymne du SDH est "Y en a marre" C'est dit.

http://www.deezer.com/fr/music/marie-moor-barney-wilen/marie-moor-barney-wilen-1259523