OPERATION AUTODAFE 2 _ RENTREZ-PAS! par Serge Balasky (1995)

RENTREZ PAS! Voilà un texte de presque jeunesse2merde, le web 2 n'existait pas, ni Internet d'ailleurs chez les sous-bobos comme moi bon voilà, j'me suis fait chier hier-mâtin à scanner ces deux pauvres pages sauvées des eaux pour l'Opération Autodafé la partie 2 d'Andy Vérol.
Bon Ok/ ça vaut ce que ça veau, pas grand-chose mais meuh c'est ce que la vache de rentrée vaches 2011 m'inspire. A noter que j'commençais à utiliser un avatar en 1995 (bien avant le SDH), là "Balaski" (pas encore de "y" ni le prénom "Serge").
J'espère que ça fera du bien à certains... Qui sait. Tout le monde n'a pas forcément envie de rentrer quand on n'est pas parti et honnêtement quand on part trop (pas forcément à l'autre boût           du monde...) juste dans un endroit loin loin de la.... HYPE : PALAVAS-VEGAS par exemple... et bien c'est pas facile de rentrer non-plus.... les affres d'un sous-bobo quoi. Pensées à ceux et selles qui souffrent plus que moi... Hymen. 
En attendant la mise en ligne chez Andy voilà la page, du HTML svp.
N'hésitez-pas à liker comme des porcs, j'ai mis un code web 2 dans le fion de la page antiweb 2 (arf les contrats-dicfions du crevard seront ethernet.....)


http://thth.free.fr/CR2VARD/scan/operation_autodafe_II

Matador du Vide - photo : La BS