FLUX DU SDH

jeudi 23 février 2012

A PROPOS DE GALE, D'ARTISTE SANS ŒUVRES ET DE MÉLANCOLIE_ LE TOUT PREMIER DURUTTI COLUMN EN TÉLÉCHARGEMENT SUR LE BLOG DU SDH !!!!

"SAINTE GALE : GRATTEZ-LES POUR NOUS." THTH


http://fr.wikipedia.org/wiki/Gale

Oula ! Je l'ai pécho deux fois et la première fois, je l'ai accueillie presque un an (quand on est maso...). Si quelqu'un a besoin de conseils (...) sur cette saloperie, faites moi signe... en même temps, on peut voir le côté positif de cette merde : toute la literie est enfin renouvelée et la garde-robe underground personnelle est redécouverte. Bref, on se retrouve comme un homard sans carapace égotique ("look") le corps tout rouge (les boutons) c'est la période où l'on peut rencontrer l'épiderme sœur... Attention : bien respecter le protocole de soins pour se débarrasser de Mlle la Gale et sa ribambelle de suckeuz's.

Je vous laisse découvrir sur google le nombres de conseils des psychopathes qui ont retrouvé un sens à  leur vie sur les forums, sites et autres "planches de salut-c'est-moi".

Rien à voir avec la croute-croute hier avec Alex aka Alex Rossi "avec 5 s et un i", j'ai découvert dans un bac de soldes (!) le tout premier Durutti à GROUND ZERO (place sainte Lazarus euh Marthe...) The Return Of The Durutti Column produced by Martin Hannet (l'inventeur du "son Joy Division")


The Return of the Durutti Column, The Durutti Column (LP, 1979, Factory)
http://www.xsilence.net/disque-2291.htm

Allez, je vous le passe avant que le FBI ne fasse chier le saint nourricier mediafire

28 € quand même à Ground Zéro (peut être avec 30% de remise...)

La pochette originale :


"‎Le tout premier pressage de The Return Of The Durutti Column avait du papier de verre en guise de pochette histoire d'abîmer les autres vinyls susceptibles de l'encadrer, reprenant ainsi l'idée pernicieuse de Guy Debord pour son premier livre et sa couverture de même nature. "

Pour découvrir Vini Reilly une belle page...
http://leschroniquesdeblake.blogspot.com/2011/10/memory-of-80s-20-durutti-column.html

Bonne journée à tous.

TH expert en parasitage et donc en parasites...

RAPPEL : "Les parasites sans œuvres sont des artistes mélan-coliques qui sur-vivent aux crochets de la société qui nourrit leur spleen-colique aussi ils écoutent The Durutti Column."

source de la "citaFion" = http://videos.arte.tv/fr/videos/jean_max_colard_l_art_de_ne_rien_faire-6424904.html

Suck my flux

Speech by ReadSpeaker