FLUX DU SDH

mardi 6 mars 2012

SDH SUPPORT! LABEL ERRATUM NOUVELLE SORTIE VINYLE RUDOLF EB.ER "EXTREME RITUALS"




Certains font leur boulot (DUDES).


Mieux vaut un copier/coller d'un communiqué de presse sur un putain d'artiste underground (oh le villain mot...) qu'un long article chiant/intello/crypto/branlette sur un groupe ou artiste "hype" ("qui n'existe pas").

SDH rules.


LABEL ERRATUM NOUVELLE SORTIE VINYLE  
RUDOLF EB.ER "EXTREME RITUALS"




Rudolf Eb.er a sorti plus de 100 CD's et albums sur toutes sortes de labels internationaux et est considéré comme l'un des plus importants artistes actuels de la scène noise et vocale expérimentale. Rudolf Eb.er est autrichien et a grandi en suisse, il est expert en illustration scientifique, arts martiaux et thérapeutiques, et a fondé le collectif d'artistes-actionnistes sonores 'SCHIMPFLUCH' en 1987. Ses premières recherches soniques examinaient l'importance de la durée, la puissance du silence, et ont développé des compositions cut-up choquantes et paniquantes, 'alchimie auditive', documentations de situations extrêmes, psycho-field-recordings, et actionnisme direct - un actionnisme de l'inattendu.

Considéré comme "shaman-art-brut", la voie d'Eb.er se forge au travers de l'inconscient, dans les régions les plus profondes de la psyché humaine et de l'instinct animal. Des éruptions abréactives arrangées dans des temporalités précises, canalisées dans des disciplines comme le kung-fu, confrontent tous les sens avec l'existence - et ouvre la voie à l'éveil.

'RUNZELSTIRN & GURGELSTØCK' est un autre nom pour l'audio art psycho-actif de Rudolf Eb.er' et ses 'tests et entraînements psycho-physiques', performés et produits partout. Eb.er, vit actuellement au japon, focalise graduellement ses 'rituels de purification' par des exercices de respiration, de concentration d'energie-chi et shifting psycho-magic pour entrer dans la super-conscience, l'éveil non-dualiste de la 'réalité ultime'.


syndicatduhype.ning.com support  erratum.org

(parce que depuis le début erratum support SDH *)


 

*
RABE

EVENT MAINS D'ŒUVRES
vendredi 23 mars 20WTF
RUDOLF EB.ER / EDUARD ESCOFFET @ POLYPHONIX
http://www.facebook.com/events/400005230026079

(!) INFORMATION POUR LES JOURNALEUX DU MAINSTREAM



POLYPHONIX 2012 # 1 WTF ?

"Le festival historique POLYPHONIX reprend un nouvel élan et une nouvelle programmation élaborée
par Joachim Montessuis, sur l'invitation de Jean Jacques Lebel "

http://www.polyphonix.net

**
BONUS


REMARQUES BIO DANS LE PLAT A FAIRE PASSER A QUI DE DROIT BIO (dans le désordre et non exhaustif / lists suck)

JEAN-LOUIS COSTES fait de poésie sonore tendance chanson française low fi hardcore (avec Sebastian c'est juste une tuerie techno bourrine ultraréaliste sans nom)

SYDNEY VALETTE fait aussi de la poésie sonore tendance electropunk 2.0
MATHIAS RICHARD fait du death mental electro metal
CHRISTOPHE SIEBERT projette des films sociaux trash avec la langue...


et moi, je fais du VROUM VROUM pimpé2nerd
(Jacques Roubaud copyright
)

etc. etc.

BON BEN VIVEMENT LA SUITE

(je te plains JOA ;-)

ADD ON_ AUTOPROMOFION

* un crevard a (dé)fait sa première lecture sans texte pour erra-rectum juin 2005 // Bernard Headsick était vert  (" mais... mais... Joachim c'est qui cette personne à caquette ? " )

SPAM RESULT _ VOUS AVEZ TOUT LU



Suck my flux

Speech by ReadSpeaker