" You Say You Want a Devolution ? " aka "Pourquoi notre époque fait du surplace" Kurt Andersen | Vanity Fair2merde

En écoutant HYP NO TEASE de James Chance ou ZOOVOX THEME de Zoovox  (les deux titres n'ont aucun rapport.)

Bonjour Les Professionnels de la Procession  et public SDH-chien, abonné aux flux et reflux des navrés. 

Un peu de concentration pour décoder ma p(r)ose, j'vous jure que ça veau son pesant d'or bleu (info)


Hier Cyril de Graeve (Dude suprême de Chronic'art) me demandait sur un statut/annonce si il fallait continuer à "casser la hype"à propos d'un film à mon avis beaucoup moins border que Yakuza Weapon (et je hypenotease : "casser d'la hype").

Bizarrement le matin même après une moitié de la nuit à mixer des saucisses DDD à l'UDO bar, je m'apprêtais à spammer comme un porc, la publication d'un texte paru dans le Courrier InternaFional, un article qui intéresse les casseurs2hype.... donc, malgré l'origine géographique et social (l'Amérique et un putain de wasp)

Voilà l'OS de mammouth à ronger_


"You Say You Want a Devolution ? " sur cette merde übber-wasp de Vantiy Fair (contenu gratuit) qui devient ce titre à rallonge Legrand "Pourquoi notre époque fait du surplace" dans et sur Le Courrier International (accès payant...) site payant pour ceux "qui votent à gauche et baisent à droite"  ("Ouverture" de Guillaume Fédou / source : Laurence Rémila  // le soir même la RP de Fédou  - bizarrement présente à l'UDO - se demandait comment la démo de Fédou passait à l'UDO... Réponse : Le SDH est juste le syndicat désincarné de l'Happenstance)

Début "Pourquoi notre époque fait du surplace. Architecture, musique, design…  Jusqu’à présent, la production culturelle changeait du tout au,tout tous les vingt ans environ.  Aujourd’hui, plus rien n’est démodé, ni vraiment nouveau. "

L’analyse du wasp Kurt Andersen qui je soupçonne de prendre du prozac coupé au scotch et d'aller voir les putes d'Hollywood, publiée dans le Courrier International donc en accès payant, le SDH se devait de gatecrasher la porte du "Supermarché" (Alister) pour vous donc_

http://casseurs2hype.free.fr/Kurt_Andersen

la source : http://www.vanityfair.com/style/2012/01/prisoners-of-style-201201

illustration_


et je préfère dans le genre Soralien ("Mouvements de mode expliqués aux parents"), l'illustration dans Technikart avec Nicolas Ullmann même si elle ne fixe pas le gel culturel  mais à mon avis le look crevard pardon "hipster" restera  encore pour des lustres et des néons bref des " siècles et des siècles ".


http://nicolasullmann.blogspot.fr/2012/02/fresque-rock-n-roll.html

ALORS... "You Say You Want a Devolution ? "

pas de commentaire pour nous.

En rajouter donc ?

We would prefer not to
.

On ne fait que passer.

Et pour la réponse faut il casser d'la hype
Notre réponse est/sera toujours

OUI.

HAVE A GOOD DAY

les cassos
http://casseurs.blogspot.com

PS : WHAT A SIÈCLE  : j'ai résumé l'Histoire culturelle 2.0 gelée en un sigle2merde soit un "20WTF", comprendre "deux mille ans what the fuck"  ( What The Fuck = WTF => seul chronic'art a les couilles d'employer ce sigle crypto nerd...) 20WTF, ce sigle m' a été inspiré pour mon Nouvel An Nerd (un contenu labellisé par feu "Le Post" phagocité par ces enculés de Huffingtonpost). Le nouvel an nerd se fête/fêtera tous les 30 décembre 20WTF (soirée héroïque au Zorba avec de programmé, MOMO le chanteur du métro avec son synthé discount que l'on voit aussi dans ce film "RIVES" parait que ma casquette apparaît également...)


un film pas hype d'ailleurs qui en parle ?

NOBODY.