Gonzaï ! "PALAVAS-VEGAS Thierry Théolier et moi" par Olivier BKZ


Si vous aimez la prose de BKZ ...



PALAVAS-VEGAS, Thierry Théolier et moi
par Olivier BKZ




sur http://gonzai.com/palavas-vegas-thierry-theolier-et-moi

BONUS

A noter dans vos agendas, une lecture de BKZ et


une lecture performée de THTH (derniers spams sonores)

Le 13 mai 20WTF pour la sortie du livre DES FAUVES de Nicolas Albert G


event fcbk.com


Restons ce soir à PALAVAS...



VEGAS


"Il y a des limites à ne pas franchir " TH après la projection au cinéma Palace

avec
présents à la séance, mangeant du pop corn alsacien, deux spectateurs de choix :



Pacôme Thiellement et Thomas Bertay
(Le Dispositif au KKO / lire l'article)

"Des limites à ne pas dépasser" certes (un film de vacances sur grand écran...) MAIS ça passe beacoup mieux  dans une église avec 200 kids qui jouent des standards de musique classique !!!!




" Sans déconner, j'ai niqué Andi Warhoule là..." TH à son voisin pendant la projection en faisant son signe de X.

Gonzaï ! "PALAVAS-VEGAS Thierry Théolier et moi" par Olivier BKZ
http://gonzai.com/palavas-vegas-thierry-theolier-et-moi