FLUX DU SDH

samedi 29 septembre 2012

CE SOIR LA DRAMA FAMILY @RAYMOND CLUB !!! (NIOU CLUB) + ARTICLE TECHNIKART EN LIGNE : "OU DÉBUTER SA CARRIÈRE DE DJ" par Mister IG & THTH





Un sérieux pétage de plomb du père (THTH) a eu lieu lors d'un set à l'Udo bar (PARIS) le 7 septembre 20WTF. Le "fils" Mister IG (Gonzaï, Schnock et bientôt Chronic'art) a dépassé les bornes en coupant le son au père deux fois ("d.e.u.x") TH (Chasse et Pêche, Réveillez-vous ! revue des témoins de Jéhovah et bientôt L'Homme Moderne...) a gueulé comme un porc que l'on égorge sans anesthésie avec un couteau belge d'occasion. A la suite de ce geste irrespectueux du Fils - on ne coupe pas son "père" comme çà impunément, après moult avertissements- les coups de poings du Père sont tombés telle la foudre mais rassurez-vous, ils n'étaient pas portés, pas plus que les coups de baladeuse sur la tempe du malheureux jeune gonzo.



Visonnée la courte vidéo après le pétage2plomb à l'Udo bar




RDV ce samedi 29 septembre 20WTF, Le Père et Le Fils mixeront ensemble-mais-séparément au RAYMOND (nouveau club que Louise aime bien...) car la confiance n'est pas encore revenue ou simplement l'envie du côté du papoune. Le pardon se fera attendre encore quelque temps avant leur résidence au BARON (petit club sympa moins élitiste que le Montagnagna) qui prendra effet le 10 octobre (le soir même ils mixeront pour le lancement du dernier numéro de TECHNIKART au BUS Palladium... TH balancera du Mickey Avalon...).



CE SOIR AU RAYMOND CLUB!
13, rue Dussoubs  XXX02 Etienne Marcel/Sentier


http://www.facebook.com/events/421076357952259


ET ce soir venez noter en direct (avec les stickers Chronic'art LA VIE SUR 5)
les sets respectifs des deux affreux : IG = 21 h > 23 h 30 // TH = 23 h 30 > 2 h

Suck my flux

Speech by ReadSpeaker