THTH "casseur de hype" pour GONZAÏ !

BAM!
THTH est  (un) V I L L A I N sur GONZAÏ
En plein dans le mille a.k.a Bull's eye
(source DARDEVIL MYTHO-LOGIC / Au royaume des suckers aveugles, les crevards/casseurs sont rois là
dans ce cas, les suckers sont sourds.)

FAITES PASSER CE SPAM AUX PUTES DE GCUL, DE CONDOM NAST, INROUCKS,CRACK' N FOLK ET D'ANAL +

NB : plus j'aurais des "j'aime" sur cet article, plus je casserai d'la hype

 
"Attention : cet article (vite écrit) est injuste, douloureux et cruel. Que la chère famille aille lire les échos dans la presse type Inrocks ou Rock & Folk (autrement dit, la presse people). Ici, on est vénère." 


photo originelle pour l'article / source : LA VIE SUR 5 http://laviesur5.tumblr.com

A VOUS DE VOIR.... MOTHER HYPE SUCKERS.

HTTH et Le Ciel vous le prendra!


YAKOI'SOIR ? BIENTOT L'EMISSION RÉACTIVÉE PAR UN SPONSOR DE MERDE.

AGENT D'ENTRISME ?


=> MIKA du BONBON NUIT / formation ? MAITRISE PHILO (tendance : "Nietzsche, cette friche")

j'en ai reins à foutre d"la hype, je suis ascétique et j'ai une BS à la maison.
DIRE LA VÉRITÉ EST MA SOURCE DE DJEUNESSE
"COMME UN ENFANT" remix PANTEROS 666 (5/5)
Yelle – Comme Un Enfant - Panteros666 Remix
ET LES ENFANTS ILS ARRACHENT LES AILES DES BUZZ (mouches)