FLUX DU SDH

vendredi 2 novembre 2012

RAPPEL_ ce soir SUPRÊM par le SDH avec DJ MAZ & ThTh



Ce Soir Le SDH réinvestit Le Zorba pour une soirée 100 % funk-vinyles avec comme DJ, un sacré personnage que TH a rencontré dernièrement : DJ MAZ aka Francesco le Dude-disquaire de Music-avenue Paris (métro Faidherbe-Chaligny).





Horaires & programme_

21 h warm-up
sous surveillance MAZIENNE





Absorb Man (villain) aka ThTh (SDH - résident/asssistant au Point FMR) sous la haute protection de son disquaire. "Ce crevard doit être un des rares hypeux à faire constamment Le Grand Ecart entre des lieux dits "branchés" (Le Pompon, Baron, Chacha...) et des spots plus populaires (Point FMR, JAVA, Glaz'art...) voir carrément situés sous-terre (étant un peu claustro, il a tout essayé sauf les catacombes...). Il apprend depuis quelque temps tout doucement le métier hardcore de MASS SELECTOR aka selecteur pour la masse alors qu'il n'aime que les trucs pour dépressifs en collant rose en collaborant avec ce qu'il dénomme des dudes comme ce Francesco ou chaque semaine avec AMIGO au Point FMR..." Serge Balasky- photo prise hier le 1 nov 20WTF


22 h DJ MAZ aka Francesco [Music-avenue Paris]


Attention cet individu malgré son air coolos, ne rigole pas du tout avec les skeuds et la musique black : c'est une affaire de pros et de "diggers".


"Kid, Francesco aka DJ Maz est initié au solfège et au piano. C'est à l'adolescence que s'affirme chez lui la volonté de dépasser le stade de l'auditeur passionné. Etant instrumentiste piano et basse, il s’achète à 13 ans une paire de platines et entre de plain-pied dans l'univers émergeant du
djing et turntablisme officiant dès qu'une occasion se présente : mariages, boums, petits clubs et discothèques pour mixer de la funk-soul-disco et du hip-hop.
La black musique s'impose à lui dés 1980.  1992 : il fonde le groupe Paris Funk Orchestra où il est le compositeur et interprète dans le domaine Funk et Jazz-Funk 70’s. Il ouvre en 1995 un magasin de disques et de matériels DJ (Music Avenue Paris) où lui même s'alimente. Cette expérience élargit le spectre de ses affinités musicales et le force à faire preuve d'empathie, qualité essentielle du DJ accompli. Il a obtenu dés ses 18 ans, sa première résidence, dans le plus célèbre des clubs parisiens : La Scala, Gibus, New Morning, puis il poursuit dans des radios FM, il assure la première partie des artistes Légendes Tony Cook , James Brown, Jocelin Brown, Plunky, Dtrain ...). Son style s'affine pour exploser aux commandes de la soirée [Pure Funk] où il est présent tant derrière les platines que nombre d'initiatives artistiques. Aujourd’hui DJ Maz est présent sur la scène européenne et continu a vendre des disques dans son magasin."

ZORBA BELLEVILLE 21 h > 2 h
Salle du bas - entrée libre, consos pas chers
et Zorba delbor.


http://www.facebook.com/events/293896854049365

Suck my flux

Speech by ReadSpeaker