XMAS MARKET samedi 15 décembre au GARAGE MU !


SDH support.


Je passe mon stock de Factory Records
avec quelques perles de l'electronica et d' IDM
 
Le samedi 15 déc vers 18 h... au XMAS MARKET.

Au plaisir de vous y voir...

Je porterai ma tenue de père crevard-fouettard


"t'as été sage dans la Hype ? Oui ? tu prends."

XMAS MARKET

Marché indé vinyles labels livres créateurs


xmas

MU et Balades Sonores vous proposent de faire quelques emplettes au Garage MU : labels, vinyles, livres, DVDs... De quoi faire un stock pour les fêtes et bien préparer 2013. Tout ça aux sons de nos Djs fidèles et quelques lives... En cours de route, arrêtez vous au LMP pour une sélection de Pauline Croce spéciale fringues et jeunes créateurs histoire d'être looké pour votre soirée au Divan du Monde.

Sam.15.12 & Dim.16.12 de l'an 20WTF

Garage MU
45, rue léon Paris 18
entrée 3 €
+ participation libre


Exposants : Éditions Allia, Chicamancha, Pan European Recording, Darling Dada, PPT Stembogen, Vibrö / Éditions Double Entendre. Potemkine, Arrache toi un œil, Clapping Music, L'International Record, L'Age D'Or, Lili du Vallon, SVN SNS RCRDS, Duchesse Paris, Mom Said No, Teddy Beurk, Angelique Dailcroix, Cécile Quiltu, Mouton Fâché,
sélection vintage Pauline & Jeanne.

Lives!

Sam.15.12 - 15:00 - De la Jolie Musique
Sam.15.12 - 17:00 - Marc Desse
Sam.15.12 - 19:00 - Alice Lewis
Sam.15.12 - Dj - ThTh / Eric Stil / Beau Travail / Stock 71

Dim.16.12 - 15:00 - Sydney Valette
Dim.16.12 - 17:00 - Le Ton Mité
Dim.16.12 - 19:00 - Trésors
Dim.16.12 - Dj - Wilfried Paris / Henri Flesh / Stock 71

facebook

*
séance nostalgie le collectif MU nous invitait en 2008... Nico & moi



*

BONUS


Allez on écoute le tout dernier Poni Hoax
(sortie février 20WTF)


http://paneuropeanrecording.bandcamp.com/album/down-on-serpent-street

Quant à moi je rentre en production du vinyle "20WTF"
avec mes TS (Tentatives de Songs) boostées par



H U M A N  K O A L A