LA VIE SUR 5 LE SITE_ LANCEMENT OFFICIEL 1/3








J'ai l'honneur voir l'extrême orgueil (quand je vois le suckage mainstream étalé partout)
et l'intégral plaisir de spammer sur ce réseau appelé "facebook" le lancement du site
de LA VIE SUR 5 réalisé par METAPROJECT élaboré, pensé par mes soins
avec le duo Julie Guilbaut & Timothée Rolin pour Chronic'art .

Merci Cyril De Graeve de m'avoir fait confiance, t'es un Dude.






En guise d'amuse-frappe-gueule... un 2/5 au buzz appelé "David Bowie" qui nous les brise depuis combien d'albums de trop ?
Kevin Ayers for ever. Antiglamour, antihype, antimusée bref/ la (vraie) classe absolue.





Merci Frédéric Moulin pour le texte qui ouvre le site et qui va direct pour LA NOTE DU MOIS.

Notez que l'art et la culture font partis de LA VIE et pas l'inverse, pas besoin d'être un POP philosopheux2merde pour accuser l'arnaque.

Quand je pense aux articles sur BOWIE de (gros) suckers de tous ces magazines2merde2mode2daube,
je suis fier de spammer "çà" sur le web.


Le Spamouraï Thierry Théolier aka JOKARI MAN



" Les musées ? Au pire pour jouer au JOKARI..."


A vous de "jouer", de sticker !

De frapper dans LA BALLE pour leurs casser les BALLS


ILS LE VALENT BIEN.

LA MACHINE est prête et pas besoin de papier Q, de thunes,
d'annonceurs2merde pour être CRITIQUE DE LA VIE

viesur5.chronicart.com

flux relayé automatiquement par le flux rss sur
syndicatduhype.ning.com
et bientôt sur chronicart.com
grâce aux aristos-techos de wandi.fr


*

"A force de spammer, un son est sorti."

**