FLUX DU SDH

vendredi 5 avril 2013

Jour J ! Spam au "syndicat" destiné aux VIVANTS dans HYPECITY / ZOMBIELAND


Bonjour les figurants du spectral aka les hypeux


Si vous avez encore 5mns de temps libre dans votre vie...

Voici un "spam au syndicat destiné aux VIVANTS dans HYPECITY / ZOMBIELAND"


A vous de voir (ça motive pas des masses pour bosser pour les marques ou son pat'won
(vous, parfois et c'est la pire des enculades...) j'vous le dis direct...

Se lever le matin sans réveil en sachant que je vais balancer du son (paroles incluses) dans un SQUAT, très loin de la réserve hypeuse, me plonge dans un bonheur enfantin comme celui quand jadis, nous étions rois de la rosée ou du p'tit déj' avec les hérissons !

Ce soir est un Grand Petit Soir parce qu'on va pouvoir de nouveau célébrer une utopie festive, loin des marques2merde (le business-cool qui prend les gens pour des retraités de la vie...)  loin des médias tenu par des über-bobos qui n'ont jamais rien compris à l'engagement artistique à part les effets de la célébrité2merde, ce soir, CE SOIR CETTE NUIT & DEMAIN jusqu'à 14 h : on sera loin de la réserve à hipsters... à Villejuif, au fion de la ligne 7 ... autant dire à l'Autre Bout d'un MONDE

Et je gueule dans le mic TRAVERSEZ! VILLEJUIF



comme je spammais "Gatecrashez les carrés VIP à une époque, avant "20WTF" (2000 > 2010), hors, aujourd'hui/ j'en ai rien plus rien à foutre de ces zones frelatées, il ne s'y passe RIEN. Je le sais J'y suis allé, j'en suis reve-NU. Miroirs aux cacahouètes bio ou au caviar radioactif/ BASTA depuis des lustres.


ça fait très longtemps que je n'ai pas foulé le sol d'un squat depuis la soirée Nimp # 5 rue royale....

Voilà... Je vais donner (je suis payé quand même) une performance live de mes derniers "trax" de l'album 20WTF qui est en cours de production (4 morceaux sont finalisés... KRIKOR, Julien d'UNISON et Cyril Lener ont leur dropbox servie...) vers minuit, sur la grande scène (?), ça risque d'être le Delbor...

45 ans bientôt / LIBRE, AMOUREUX, je suis vivant, bel et bien VIVANT, comme RAOUL et GÉRARD tout le monde (un peu sur le coup des situs...) aura compris que je veux parler de VANEIGEM et GUÉGAN, deux ennemis du Moine Alcoolique qui est mort politiquement depuis son institutionnalisaFion par les über-bobos de la BNF. Fallait pas laisser de traces (sagement disposées en pâture...).


"Raoul, il a refusé de participer à la mascarade et a demandé à ce qu'aucune de ses œuvres n'apparaissent dans l'expo et le catalogue qui l'accompagne. Le vieux est bien trop rétif à toute flatterie et préfèrerais crever que d'obtenir une quelconque reconnaissance de la part de ceux qu'il méprise." source = agentriple à la BNPFmescouilles (qui fait parti du SDH...)

En ce qui me concerne, je n'ai pas de métier à part celui d'être le plus souvent LIBRE et vous ? Si non, alors foutez moi la paix avec les livres de Debord dans votre bibliothèque Ikea, elle est bonne pour faire un barbecue avec votre âme.


A ce soir, les portes ouvrent à 22h...

5 boules et B.Y.F




5 AVRIL 20WTF_DEBORD EST MORT, RAOUL & GÉRARD SONT VIVANTS.


LECTURE PERFORMÉE AU SQUAT HEAVEN à minuit pétantes

http://www.facebook.com/events/528918113811525

ensuite House Waring # 4 x ELECTRO SQUAT PARTY
http://www.facebook.com/events/432089386866369

et enfin HOUSFTER jusqu'à 14 h
http://www.facebook.com/events/185391458275958


L'auto-célébrafion, je la fais depuis mon VIVANT, c'est bon pour la SANTÉ.
  (1 litre de vodka par semaine pas plus.)



 "A part çà, honnêtement, /dans les yeux/
je m'en carre de Debord c'est pour la tise, la tease quoi!

Suck my flux

Speech by ReadSpeaker