La suite d'un mail envoyé à une mailing liste institutionnelle, j'ai décidé de sucrer ce passage de peur d'être censurer par la modération, on appelle çà de l'autocensure, la pire de toutes.

"Alors certains ont lâché l'affaire sociale pour "réussir avé les nouvelles techno" et expouzer dans l'ingénierie culturelle, les choucroutes lyriques ? Je vous dédie cettte vidéo faite par Laurent Carlier : Corporate Prayer



Mes condoléances à votre virilité messieurs (gay compris/ je ne suis pas homophobe juste suckerphobe) Et pour les femmes (je ne suis pas mysogine, je suis suckerphobe). Vous allez voir bientôt ce sait d'être un homme sans c.... ou de l'avoir dans l'os quand vous perdez le désir collectif des hommes et des femmes ENSEMBLE

OH! Désolé de mon langage si peu chaste mais il n'est pas verrouillé de l'inter-rieur.

La "fRance" est aussi le pays de Rabelais. N'en déplaise aux über-bobos qui verrouillent la Poésie de la Vie avec LA CONSTANTE MACABRE (voir les explications de Franck Lepage...)

Syndicalement contre certains.
Syndicalement avec d'autres (de moins en moins visibles et actifs la faute à qui ? Relire en haut...)