Ce Soir HAPPY SET chez Roger aka la Calèche LE DERNIER PUB AVANT LA FIN DE L'ÉTÉ





Ce soir je mixe dans un rade de quartier, le mien 19ème...

J'y ai mixé pour un anniversaire (hé ouais le Point FMR m'a formé à faire danser les gens...)
et le patron, ROGER a voulu remettre le couvert. On peut y manger aussi.



ça me ferait plaisir de voir mes potes, ce plan de la loose s'appelle

LE DERNIER PUB AVANT LA FIN DE L'ÉTÉ


en référence au film avec les anglais,
eux c'est carrément la fin du monde... Fiction oblige.



J'appelle la réalité et à être I.R.L ensemble. Alors on va boire comme eux,
les anglais, mais en vrai !

ça se passe ce soir donc à

La Calèche
de 20 h à minuit
68, rue de Meaux
métro Laumière ou Jaurès

Le plan
http://tinyurl.com/plandernierpub


HAPPY SET 

Bières stars pas cher - merguez antibio - saucisses frites vénères - sandwiches & vins bourrins.


L'event est là si besoin...
https://www.facebook.com/events/177315279122858

A ce soir j'espère !!!!

Bises à tous et amenez qui vous voulez bien-sûr...

TH

ATTENTION LE FLYER DE LA MORT...