SDH partenaire de L’ÉTRANGE FESTIVAL au FORUM DES IMAGES - J-2 !

Bonjour chers abonnés du SDH et ceux qui ont attrapé la TcHouille en cci...

J'espère que vous allez biengue, que vous avez passé un bon séjour en HP : ce sont quand même les vacances qui coûtent le moins cher et qui nous protègent des vrai tarés de ce monde et c'est un avis qui n'engage que moi et Gregory House.

Comme chaque année depuis 3 ans, je me suis donné la mission de relayer le programme d'une festival... d'un étrange festival qui existe depuis bientôt 19 ans.


TOF AFFICHE : DOM GARCIA (membre SDH canal historique)
 
Il a lieu au forum des images du 5 sept au 15 septembre soit 10 jours non-stop de films en avant première (comme DRIVE il y a deux ans je crois...), de nuits blanches thématiques bien barrées, de concerts underground - cette année rien moins que Monsieur Dead Kennedys - et d'invités prestigieux peu abonnés des grands médias comme Caroline Munro (Maniac...) ou Stephen Sayadian (Café Flesh...) pour les plus cul..tes, certains sont au début de leur carrière comme ces fous de japonais ou coréens...

VOILA le topo : avant que les réalisateurs - les meilleurs dans les genres qui nous intéressent  comme l'horreur, l'épouvante, le gore, le thriller, le film freak et le film d'auteur aka  la pelle-pioche de génie visionnaire-qui-prend-des-risques -  ne soient bouffés par la renommée, Hollywood et leur propre système créatif  (la caricature d'eux-mêmes et de leur art... ça manque pas en 2000 WTF....)  venez découvrir leur premier opus dans ce festival qui est
LE VRAI FESTIVAL DE CANNES MAIS A PARIS SANS LA HYPE MAINSTREAM (rien que çà...).

MATOS : Je vous ai mis sur mon vieux serveur free les documents du festival : les programmes en PDF, décortiquer-les à votre guise et repérer les petites perles noires d'un cinéma comme on l'aime : perturbant, inquiétant, novateur et punk...

http://thth.free.fr/sdh/exclu_lulu
(clique sur ce lien old school  + pointez le curseur sur un document 
+ clic droit + "enregistrer sous"...)

La 19ème édition de L’ÉTRANGE FESTIVAL va donc ouvrir ses portes
du 5 au 15 septembre au Forum des Images de Paris...

C'est payant certes mais la qualité, l’originalité et la ferveur sont plus qu'au RDV : faites vous plaisir bordel pour un non-anniversaire et prenez un PASS !!!! Laissez tomber ces daubes de films français dits d'auteur (chiants et conformistes avec des wanna-bites bobos ou des vieilles peaux aristo-bourges) ou ces merdes de blockbusters ineptes (distrayants mais conformistes aussi et je parle des scénars et leur progression en 3 temps2merde...).

Je traînerai dans les salles me repaître et dans les couloirs pour saluer certains et boire une binouze à la cafét'...

Cette année, je me ferai un devoir de visionner les courts métrages car c'est un format qui permet plus de liberté (me semble-t-il...) je le sais depuis le festival KKO, j'en étais le parrain pour leur dernière édition (sniff...Salut à toi Alexandre!), là j'ai vraiment retrouvé certains frissons d'esthète de VHS en locafion et je suis sûr que cette année si je vais sucker les courts, ça va être bonnardos (bonnard deux fois).
 
Je vous recommande aussi de lire une interview d'un des créateurs de l'EF sur notre bonne vieille SPIRALE, salut à toi Laurent !
 
http://laspirale.org/texte.php?id=306
la suite si ça vous dit....
http://laspirale.org/texte.php?id=390
 
Bonne journée et bonne ventrée solaire !

A jeudi.... N'hésitez pas à m'alpaguer*, je vous ferais peut être rentrer... Là je parle de traîner devant les caisses...  j'ai un putain de PASS V.E.P (Very Etrange Personne)
.


Ben oui, j'ai appliqué cette devise :
  
DON'T HATE THE MEDIA BECOME THE MEDIA
source : un invité du FESTIVAL...

La bise à tous!
 
TH
 
* j'porte une casquette PARI(S) parce que je suis un kick-4SS I.R.L.


Après la dernière séance à l'Étrange ce vendredi,
viendez à LA FOULE... nouveau lieu à PIGALLE (enfin nouvelle D.A...)

https://www.facebook.com/events/356920504439935