Note d'intention aux abonnés d'un réseau "ancien" : le SDH.

Salut les Dudes,


 
Si jamais, en presque 10 ans, le SDH, sous ses différentes formes (la plus simple étant "ma parole") ma foi, si le SDH le syndicat du hype vous a donné quelque chose ou parfois quelqu'un (...), en retour, encore, vous pouvez faire vivre la voie-voix du SDH en spammant sur vos murs facebooks, twitters et autres supports de "com2merde" ou d'expression comme le bon vieux blog, le lien de l'album  "2000 What The Fuck (premier acte)"



Ce p'tit doigt n'est pas une quenelle pour beauf-réacs

Cette oeuvre (immatérielle : ce n'est pas un objet unique) spamme-sonore certaines choses sur notre époque qui n'est d'autre que ce siècle post-moderne, "contemporain" - de quoi/qui au juste ? -  qui n'en finira pas avant la mise en silence progressive d'une certaine humanité, telle qu'on la connait, une multidude d'individus avec encore une âme, un esprit... critique.

Ce siècle s'appelle "2000 What The Fuck"
http://nukod.bandcamp.com/album/2000-what-the-fuck-premier-acte-2

ou mieux encore, pour ma pub2merde, re-donner un bout de papier avec marqué dessus "nukod.com" le lien de mon label, que vous sortirez de fond de poche...

Dans la mienne de poche, squatte mon CD physique. Je le donne à chaque fois que quelqu'un "brille" par son humanité, sa générosité, son sourire, son Dudisme... ça me coûte 50 centimes d'euros, 3 boules (en feu francs...) pour défendre mes deux couilles (enfin une couille et demie revoir le MOULES MYSTERY TOUR) dans ce merdier WTF.

J'en ai donné des CD's ici.

Ce siècle "post-humain" a commencé après la date symbolique Kubrikienne de "2001". Il a commencé aussi avec la désillusion d'un "An 2000" qui ne fût jamais comme celui de nos rêves d'enfant - né en 58-68-78 - après il faut bien le dire : c'est foutu  : on écoute Lady Gaga ou le dernier Daft : cette bouse vintage putassière. Qui l'écoute encore sans avoir honte de l'avoir défendue (ou même violemment critiquée...) sans se faire chier ? Honnêtement ?

Pour mes gouts musicaux actuels : ils sont là.

2000 WTF : cette maudite période de l'arrivée d'Internet pour la masse, des smart phones et toutes ces saloperies high-tech qui nous séparent de plus en plus.

Le 2 décembre 2000 WTF, lundi dernier, je me suis offert, pour mes 45 ans, 24 heures de liberté provisoire en désactivant mon compte facebook. N'étant pas connecté et ayant enlevé ma date d'anniversaire depuis l'année dernière, personne ne s'est souvenu de ma naissance (ce n'est pas bien grave c'est juste révélateur) à part ma famille, ma "belle famille" et Rébecca ma compagne d'antre du thao. Ne sommes nous pas ces gros lards de consommateurs  drivés par les "robots" qui nous ordonnent sur notre facebook de souhaiter un anniversaire ?  Comme dans WALL-E ?



Les autoroutes de l'egotrip uniformationnel c'est maintenant!

OUI je le répète et le répéterai again & again : L'époque est une "époque2merde" et je laisse la parole à ma toute première inspiration lors de la création du SDH :

"Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu ; je vois tout ce potentiel ; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraie place, on n'a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression : c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux, et nous apprenons lentement cette vérité : on en a vraiment, vraiment, plein le cul." Tyler Durden

ALORS ça a changé ? Ou c'est encore plus aigu ?

GET LUCKY ou TERMINUS DES MINUS ?

On ne pourra pas (nous/se) mentir toute notre Vie avec le divertissement, le fun, la nite, la hype et toutes ces fuites en avant.

LE TEMPS DES DUDES est arrivé et ils seront de moins en moins connectés à facebook ou au web 2.0...

J'ai changé, moi CREVARD # 021268...

Ecoutez "BUG" ça parle des parasites (mondains), du BUG relationnel a.k.a l'altérité...



Le bug c'est l'Autre (oh!) et le glitch (autre mot pour "bug") suprême
c'est l'amour a.k.a LE COUPLE (merde alors!)

"J'étais alors le parasite et
son propre moyen d'extinction
Il y avait comme un bug..."
http://nukod.bandcamp.com/track/bug



Voilà merci de tout cœur de m'aider pour spammer dans les oreilles, sur les ondes hertziennes et autres : LE MESSAGE de 2000 WTF sinon ce n'est pas grave, si vous me laissez seul comme une merde qui a trop d'ego mais c'est inhérent au statut2merde d'un putain d'artiste alors me faites pas chier à jouer la réthorique si vous avez un problème d'ego avec moi c'est que le votre est en souffrance alors BOSSEZ les mecs et vous allez en chier sévère en 2000 WTF.

"WORK WORK WORK" disait Andy fin 70's

De toute manière, un presqu'dude : c'est souvent seul avec quelques potes dudes cabossés...

Salut à toi : Fred, Cyril, Thomas (Bester), David et Jean-Marc... je dois en oublier...

Syndicalement pour l'art humaniste un peu punk sur les Debord !

TH
http://dudescademy.tumblr.com
http://thth.tumblr.com