Hommage à Arnaud Sagnard... 6 ans après ! GO SLOW aka "Rien ne presse" sur I AM CONFUSED.

Bonjour les Dudes !

Suckers ça peut vous intéresser...


Encore moi (désolé de squatter votre B.A.L) c'est pour la bonne cause : un hommage. 

J'écris peu parce que, rien, ici, en 2000 What The Fuck ne me motive vraiment - à part spammer sur facebook la joie de vivre à la dude et la "punk philo" - je pense que les lecteurs devraient plutôt vivre leur vie que d'aller se foutre dans la tête dans le fion du spectacle global (facebook compris merde alors qu'est-ce qu'on fout là ?!!! ) mais j'ai quelques obsessions qui parfois, me donnent encore la force de chier plus de 1500 signes pour un site, un mag etc.

En 2008, je vois la relève d'un angle d'attaque - "casser d'la hype" -  repris par un journaliste Arnaud Sagnard qui sort courageusement un livre "ÊTES-VOUS SUR LA LISTE Enquête sur la tyrannie des branchés".

J'ai écrit un texte prévu pour un site désormais défunt qui s'appelait BEHYPE (les cons) et qui de l'aveu du Directeur de publication, était directement inspiré du ton de mon flux Syndicat Du Hype (tous outils confondus : blogs et mailing listes) mais bizarrement, mon article en juin 2008 ne sera jamais publié pour je ne sais quelle "raison2merde" si ce n'est peut être que je mettais encore les pieds dans la soupe et que je défendais à mon sens "Le Dernier journaliste de PARIS"...

Voilà grâce à Calvin Dionnet rejeton survitaminé pop de Jean-Pierre Dionnet (j'suis un fan invétéré de ce dude) le texte (avec ses imperfections, mes tiques désormais "légendaire2merde" - nan je déconne juste "2merde" - et well, mon "autopromofion" permanente....) est désormais, sur le bien nommé I AM CONFUSED.

Bonne lecture ou décryptage car sa lecture peut prendre un peu de temps mais je suis sûr que vous allez soit vous reconnaître (allez soyons fous)ou soit ré-apprendre des choses sur les hypeux aka les hipsters, les suckers de LA HYPE aka LES BRANCHÉS* (terme officiel car non culpabilisant)  ENJOY DUDES !





Calvin Dionnet chez Moune
(dernier QG du SDH : les squats 2.0 ont disparu de P.A.R.I.S)


PS : J'viens d'apprendre que le HS du Nouvel Obs va désormais s'appeler.... roulement de tambours : * Le Branché et ça sort en kiosques le 19 juin 2000 WTF (vous aurez le TH dedans pour "casser d'la hype" et spammer le dudisme) comme quoi c'est toujours d'actualité... quel filon ! c'est Byzance mais à mon avis, LE DUDISME a de beaux jours devant lui avec LA CRISE2MERDE qui empire (lire ma prochaine chronique dans TECHNIKART de juin : L'INVENTION DE LA CRISE)