Ce soir UDO The sisters of saucisses.

'Soir,

Le 15 août faut le prendre comme il vient surtout quand t'es à Paname avec
aucune maille (sinon on serait pas là, faut pas tourner autour du pot de curry)

Ce soir, direction UDO, on n'a que çà à foutre non ?

Une bonne série de pintes avec des shots dans la gueule, Marie, elle peut remonter tant qu'elle veut, ça nous empêche pas de nous la coller douce...

DONC_

Je reviens régulièrement à mes premiers (dés)amours spécialement pour

L'Udo bar !

4 bis, rue Neuve Popincourt
75011 Paris

La new wave sous toutes ses formes même la plus actuelle (...).

Pour amateurs de coldwave, post-punk, synth-pop & batcave
et nimp à la fin (il faut bien le dire je pars en sucette quand Igor
se met torse nu avec Tabata...)


https://www.facebook.com/events/331349447030819/

Autopromofion revue2presse 2000 WTF
(mai... je crois... les mois se ressemblent dans la tise-tease)



i
n LE BRANCHÉ
(ouais je sais, chuis maudit.)

Hors-Série du Nouvel OBs


c'est fini.


A tout à l'heure!