Bigger than ficfion : "Premier master du 2ème acte de "2000 What The Fuck"

Bonjour,
Je suis bigger than ficfion donc ce mail sera énorme, vous êtes prévenus.

Voilà :  Homme, femme, pote, amis, journalistes, DJ résident, très belle-famille, gonzos, RP, artistes, rédacs chef, administrateur, programmatrice, programmateur, gérant de club ou de pop up club, fiancée et père !

OUF! La liste n'est pas si longue alors lisez ce mail svp...

Je vous porte dans mon cœur et mes tripes (parfois ça chie) parce que vous existez dans cette vie souvent "...2merde".

Je voulais vous avertir que j'ai lancé une "auto-prod2merde" pour la suite du projet " 2000 What The Fuck" le 2ème acte donc.

Voilà le master, le premier :



Je remercie déjà Jean-Marc Scialom, celui qui a édité le premier acte sur son label NUKOD. Je dois avancer maintenant tu sais...

Vous avez participé d'une manière ou d'une autre activement en m'aidant, en m'écoutant, en me payant, en me bookant, en me faisant passer à la radio en étant des artistes visionnaires au RSA ou intermittent de la société du spectacle... 

On a eu des mots, des bonheurs et des silences. 

C'est la Vie! Elle est mortelle.

BREF/ En étant des DUDES avec moi (c'est comme çà fallait pas sinon ah ah)


Voilà j'ai crée mon propre label : JOKARI GARAGE et aussi les Editions Oubliées  (pour booster mes potes poètes Carl Sonnenfeld et Phoenix Hellcat...)

Voilà vous êtes les bienvenus pour participer d'une manière ou d'une autre...

alors comment participer à part en existant (ce qui est déjà énorme dudes...)

Graphisme, mastering, conseils, articles, interviews, communiqué de presse descente de pinte de bière ou de Perrier, partie de ping-pong, de jokari, cinéma étrange, apéro ou chicha etc. 

- Rébecca en plus de participer à un morceau BULLSHIT JOB (approved by Scenophonie aka Emmanuelle Gibello et passé sur les ondes d'une galerie sonore) m'a déjà donné des conseils sur le mastering.

- Président Xérak m'a donné la pêche avec nos brainstormings et nos parties de jokari.

- "Mon Père ce dude " m'a trouvé les cassettes audio à CAROUF à Angers 

"Hé Dude viens à Paris on fait une interview de toi pour mon livre chez DENISE LABOUCHE aka PAPA radine toi vite  je taime fort." ton fils.

Je ne vais pas faire la liste mais vous avez "participé"...

ACTU : Je serai présent à la JIMI le 11 octobre, je donne une lecture du DUDE MANIFESTO

Je vais donner aussi une lecture performée à la prochaine ELECTRONIQUE

Je vous recommande cet event qui propose des lectures performées
https://www.facebook.com/events/825217327509806/?fref=ts

A PARIS les lectures sont mortes comme la langue française.

Lire cet article :
http://syndicatduhype.ning.com/profiles/blogs/la-nerditude-des-choses-a-parisse

Et je soutiens LE LANGAGE DES VISCÈRES rare organisation aussi qui programme des lectures...

Je dois toujours donner les CD's du premier acte à Céline D. et à HUMAN KOALA et à tout ceux qui le souhaitent et aussi le master du deuxième acte si vous êtes curieux....

Voyons-nous dans la vraie vie.

Non... Vous ne rêvez pas vous n'êtes pas sur facebook mais sur le web "1.9" comme dirait ce dude de LOZ

J'essaie d'aimer et de travailler dans ce monde, dans cette époque que j'ai nommé :

"2000 What The Fuck" Salut à toi Jacques Ellul.

Vous êtes ma Drama Family, parfois il n'y a pas de drame et ça se passe bien hein.

Je pense à mon frère Jean-Pierre, dites-lui, si jamais vous êtes en contact avec lui par mail, j'imagine...

 

Dudesquement avec Xérak (JOKARI CLUB)
Si jamais vous voulez me rencontrer dans la vraie vie..."2merde".
thierry.theolier at free dot fr