Places gratuites pour demain LE NOUVEL AN BELGE / BELGIO MORRICONE PSY PARTY / BOULE NOIRE




5 x 2 places gratos (c'est 6 €)

avec entre autres..




Ceux et selles qui ne sont pas sûrs de venir,
ce n'est vraiment pas la peine de réserver s.v.p

Rien pour le respect de celui qui se fait chier à vous faire rentrer...

Je sais que l'incertitude et le suckage sont rois à PARIS
("On verra..." ou "En fait non, j'peux pas")



mais un DUDE sait exactement son chemin et honore l'invitation de son hôte
("merde TH il fout même de la morale dans la com...")


  Le reste de la prog' faite par Monsieur N.A.B


https://www.facebook.com/events/933537803340134

J'y vais! => thierry.theolier at free dot fr
(si pas de réponse, c'est mort)
 
Event boosté par ... 

Allez pas de pub pour la P.W.M.C.S
a.k.a la "Presse Web Musicale Corporate Snob"
*

PS : et moi j'fais d'la pub pour le NAB par
"fidélité amicale" gratos même pas programmé le TH
comme avant (ce n'est plus bankable la poésie SDH-chienne)


 
**


B.Y.F a.k.a Bring Your Flask.