CET APREM THTH AU NOEL MAKERS AUX BERGES DE SEINE

Bonjour !


Si vous voulez vous procurer un Dude Manifesto ( 3 € ) pour offrir à votre pote préféré(e)

ou à votre ennemi juré(e), ce connard de sucker,


le CD du 2ème acte de l'album 2000 What The Fuck ( 9 € ) 

ou vice versa (...)

Le 2ème acte (21 morceaux) est prêt avec comme pochette du papier de verre (abrasif)
Extraits :
Ecoutez les deux premiers morceaux  (label JOKARI GARAGE)
Sortie corporate :  février 2015 ("go slow"...)







RDV cet aprèm au NOËL MAKERS pour un digger-selector

Entre 14 h et 17 h, j'y serai pour spammer de la musique hawaïenne, de l'electronica russe et mes dernières découvertes (notamment un argentin et un petit français)
avec un bon stock  de manifesto's et de CD's sous du papier de verre...

Bring Your Flask
 
(moi ça sera du jus du gingembre acheté hier à la boutique éphémère avec une grosse louche de cachaça dans ma flask...).

N'attendez pas le 24 décembre, 19 h 39 pour acheter n'importe quoi, procurez vous du TH dans un endroit où vous pouvez parler avec les créateurs et pas, vous taper les zombies-robots (new!) de la grande distribufion...

 Enfin, c'est comme vous voulez les amis...


*
Ah oui, BRAIN en parle, c'est dire le niveau de hipstitude
du truc auquel je participe à l'insuline de mon propre grès  (roche philosophale....)