FLUX DU SDH

mercredi 11 mars 2015

RAPPEL : Sortie "dure" d'un disque "rare" de poésie sonore D.I.Y + résidence au point FMR

Paris, le 11 mars 2000 WTF


Bonjour Dudes du SDH Expanded !!!


Je vous informe de nouveau de la sortie physique de ma toute dernière créafion : un album de poésie sonore qui s'intitule  "2000 What The Fuck - 2ème acte" composé de 21 morceaux, "21" comme le 21ème "siècle2merde".

Par dudisme, j'ai décidé cette fois-ci de travailler seul de A à Z avec tout de même la présence de ma femme et l'aide manuelle, amicale et même sportive (jokari pour se détendre et rester zen) de deux amis dont un voisin de quai (de la Loire) et bien-sûr, d'être toujours à l'écoute du Thao (mon chat de 14 ans).

J'ai, au terme d'une décision bien murie l'été dernier (pas assez d'argent pour partir en vacances, ni même l'envie : le dudisme est une forme de permanent vacation), j'ai décidé de lâcher prise et cesser de collaborer avec un label qui me tirait vers une production  plus commerciale, trop "léchée" à mon goût avec un arrangeur, une graphiste et une aide financière mais pour quoi faire au juste ? Tenter de réussir et perdre son art, j'ai dit que je préférais rester moi même avec mes limites et peut être mes défauts mais la qualité suprême est de rester "(...) fidèle à moi -même." C'était du reste, les paroles du premier morceau du 1er acte du projet : CQFD !

Voilà à propos de lèche, je ne veux pas vivre en sucker, j'essaie de sur-vivre autant que se peut en... dude et c'est très facile.


Je vous donne le lien d'un article écrit au sujet du disque :



"DISQUE RARE POUR LOOSERS MAGNIFIQUES" par Phoenix Hellcat
http://www.apar.tv/musique/thierry-theolier-son-disque-rare-pour-loosers-magnifiques

Vous pouvez écouter en streaming le disque sur cette page :
https://jokarigarage.bandcamp.com/album/2000-what-the-fuck-2-me-acte-2

Je vous donne aussi le lien pour le télécharger gratuitement en MP3 de très bonne qualité, (le lien est  disponible jusqu'à 18 mars...).
http://we.tl/aPs4fdRBik

Conseil : écouter-le trois fois, je me donne moi-même cette contrainte pour toute écoute musicale désormais et même si elle est digitale : Go slow comme dirait Alexandre le bienheureux...

Si par hasard, l'envie, le désir de me commander le disque sous forme dure, réelle, physique, très années 90 avant les années post-2000 - je les nomme donc les années "deux mille WTF" - et bien je l'avoue que cela me boosterait, me donnerait du baume au cœur bien que mon dudisme soit fervent et  inébranlable parce que...  "Je vais bien" (titre d'un morceau qui fait rire aux éclats ma compagne Rébecca...)

voilà le lien pour la commande
http://thth.free.fr/jokari_garage

 

Ne vous attendez pas à de la dance music vide de sens, sans message ou même de la variété française "pop" dandy mais quelque chose de mutant et/ou de dudesque, c'est selon votre degré d'acceptation du contemporain mais je vous rassure, je ne fais pas du Jeff Koons, mon maître de nostalgie camarades étant Bobby Lapointe et comme lui, j'aime les jeux de mots, les chansonnettes un peu déglinguées ("Les Ortolans") et une certaine idée de la vérité, de la critique sociale.

Vous allez donc découvrir un disque de poésie sonore un rien fucked up avec des hauts (enfin, j'espère...) et des bas (çà, j'en suis sûr, ne serait-ce que pour le fond, le message de certains titres est bien dark).

J'espère sinon que mon humble manifeste vous aura permis de faire le tri dans votre vie et d'avancer vers la lumière, la joie de vivre et le travail bien fait, pur et "dur" et ne perdre pas le plus important : votre liberté de vivre et de penser et non de dépenser toujours plus en suivant le flux mainstream ou sucker l'underground certifié conforme par les médias snobs et maffieux.

Je travaille désormais comme DJ résident au Point Éphémère tous les jeudis (19ème à deux pas de mon antre...).

Vous pouvez venir me saluer, j'aurais toujours un ticket boisson pour un lecteur, un auditeur et un ami.



Tout en haut de la mezzanine du bar, je suis la...




https://www.facebook.com/events/1569312826686170/

Pour information : j'ai augmenté la version du Dude Manifesto avec un nouveau texte : "Duder sans porno" sans coupures...

Normalement, si tout se passe bien, si j'arrive à récolter la somme pour co-produire la nouvelle version du manifeste (enrichi de poèmes et d'une interview), je serai publié  chez l'éditrice Denise Labouche.

Elle ne me demande pas d'être plus commercial au contraire...

La preuve, elle a publié un texte écrit en août 2000 quand j'étais veilleur de nuit près du Trocadéro avant la création du Syndicat du hype.

NIGHTWORKS
http://dleditions.com/2015/02/12/nightworks

Bien à vous, que le Dudisme, la poésie, la joie, la foi, le plaisir vous tiennent aussi solides et stables qu'un roc.

Bonne journée à tous et à bientôt j'espère, dans la vraie vie.


Dudesquement
(autant que se peut).


Suck my flux

Speech by ReadSpeaker