FLUX DU SDH

mercredi 5 octobre 2016

Dernier Track + RAPPEL SDH à la JIMI Guest Stars Géant Vert et Ben Hito pour ROCK CRITIC

1. POP CULTURE
« Le propre de la hype est de flasher, flasher la masse, flasher aussi l'élite - cercle vicieux - à travers les médias achetés par les annonceurs (les marchands de soupe ou de soda dégueu), flasher par un flux stroboscopique certaines productions dites "2merde" - "producfions" donc - afin de drainer la propagande au buzz de celles-ci sans souci de plonger par là, les autres artistes talentueux, iconoclastes (et parfois médiocres tout autant que certaines stars millionnaires subventionnées par l'argent du peuple) dans l'underground2merde...»


2. RAPPEL STAND SDH A LA JOURNÉE DES INITIATIVES MUSICALES INDÉPENDANTES. ACCÈS GRATUIT. 
1. Le SDH est un micro-réseau asocial de "dudes" crée par Thierry Théolier qui se réunit le plus souvent devant un couscous lors des vendredis à la brasserie du Parc (19ème) et squatte les salons de la vape pour décrocher de l'Empire (du tabac). NB : Les crevards de la hype 00's se sont cassés pour sucker les enculés, les médiocres et les « ignorants ». Les suckers les moins cons essaient d'être des dudes mais peu y arrivent. 
Les rares dudes se retrouvent Guest Stars du Syndicat.
2. Rock Critic est un gratuit tiré à 5000 exemplaires écrit entièrement par Géant Vert et illustré/mis en page par Ben Hito. Les gens cultivés savent, les autres allez sur le dictionnaire du punk et des jeunes gens mortem.
3. « La JIMI est un événement destiné aux acteurs indépendants de la musique (labels, tourneurs, collectifs, graphistes, médias…). Lieu d’expressions, d’échanges et de rencontres, elle accueille 100 exposants et 1500 visiteurs/spectacteurs. » 
4. Le SDH se barre de ning et se construit sur forumactif

http://syndicatduhype.forumactif.com (en cours de chantier)5. Le monde a plus besoin de participants que d'intéressés.
 


Suck my flux

Speech by ReadSpeaker