Ce soir Pop 1280 • Blackmail • Krikor • Th Th à La Station


Programmation Dark Suburb ce soir


Tchao Pantin meets New-York 1997
https://www.mu.asso.fr/station

LINE UP & HORAIRES


Blackmail : 20h30 - 21h30

« Peu d'instruments, et toujours les mêmes. Peu de verbes, en français. Une langue coupée, collée sur fond de textures synthétiques qui èrent en territoire ballardien. En pleine crise, Blackmail est le meilleur groupe de blues de cage d'escalier de HLM.»



 POP 1280 (N.Y.C) : 21h40 - 22h40

«
Leur nom est issu d'un polar de Jim Thompson. Pop 1280 sont quatre new yorkais nageant dans la même eau saumâtre que leurs congénères Pissed Jeans ou The Men et cultive un sens très cinématographique de leur punk synthétique et industriel




 Krikor : 23h - ??

« Il est difficile de résumer simplement la musique de Krikor, car elle est devenue aujourd'hui plus hybride que jamais, empruntant à diverses de ses obsessions musicales : le son brut de la Chicago House, les sons abstraits de la techno minimale, l'urgence et l'énergie du rock(abilly), la dureté de la musique industrielle, le romantisme sombre du folk anti-héros des 60's et la musique concrète. »

*

18h30 - 20h30 warm-up (disco cosmic synth post-punk)


« Je remonte à la nage  vers 15 h, je dépouille des roms pour être sec
et je devrais être au Get In dans les temps...
»

« Personnage incontournable des nuits parisiennes, cet allumé de première adepte du Do It Yourself est aussi doué en écriture qu'en bidouillages de son sur ordinateur. Spécialiste de l'expérimentation directement sur sa personne, il a l'art et la manière de s'attaquer à tous les petits problèmes de la vie et de les résoudre en trouvant la solution du problème aussi bien en faisant la cuisine qu'en jouant au jokari. Figure désormais culte du XIXe, c'est grâce à sa présence que cet arrondissement est enfin sorti du XXe siècle. Son œuvre musicale se doit d'être décrite comme le gangbang tant attendu de Betty Page par le Big Lebowski associé à John Kennedy Toole, Alan Vega et Hunter S. Thompson sous liqueur du Kentucky.»  Géant Vert in ROCK CRITIC n° 1 (septembre-octobre 2016)


Hommage au dude Géant

**


Gratuit avant 20 h après c'est 6 € (conseil : chargez-vous avant, pendant-après vous sentirez plus léger)

https://www.facebook.com/events/561626004039984