Ce soir projection MOVEMENTS ARISING FROM DIFFERENT RELATIONSHIPS à l'ETRANGE FESTIVAL

Bonjour,

Ne manquez pas ce soir 19 h 30 ces « Particules hypnotiques et chaos (ir)régulier » de Masahiro Tsutani
et son puissant : MOVEMENTS ARISING FROM DIFFERENT RELATIONSHIPS (Japon - 13 mns - 2015)




http://www.etrangefestival.com//2017/fr/film/movements_arising_2

DERNIÈRE PROJECTION ce soir 19 h 30 L'Étrange Festival au Forum des images.

Et vous visionnerez deux autres bombes : METUBE 2 - AUGUST SINGS CARMINA BURANA (Autriche)
et GARDEN PARTY (France)


Et le reste vaut le déplacement...

Putain marre de l'acrasie !

On va là où c'est punk !!!

Remarque : Les média traditionnels (et même les webzines) parlent trop des longs métrages présentés au forum qu'il faut bien l'avouer - marre du déni - n'ont plus grand chose à montrer, à inventer et même à choquer : la surenchère dans le gore ou l'auteurisme affecté d'un Mandico - que je connais déjà grâce au festival Sadique-master et déjà je sens la hype venir - sont des actes de faiblesse créative - pas de vision ou pas de talent, parfois les deux se conjuguent - et le savoir faire ou les moyens ne sont plus des qualités ou des limites dans la création - je répète, pour l'auteurisme affecté - "infecté" purulent de prétention et de "pompage" - il vient d'une stratégie esthétique corporate pour "finir" à Cannes et on le sait qu'au bord de la Croisette niveau art punk, c'est le Néant. Alors suckez les ! Grand bien vous en fasse ! Moi spectateur, je m'emmerde.

Voilà après 6 ans de festival, j'en arrive à cette évidence de spectateur et de relais humain : on ne voit pas, ni ne parle assez des pauvres petits courts métrages - FUCK OFF !!! Au passage, les dernière oeuvres de Neill Blomkamp (Distric 9, Elysium) comme Firebase sont des meta-courts d'une nouvelle ère (un budget, des moyens, un talent et une post-vision nerd dignes de films longs mais concentrés en 20 mns max...).

Ici le premier programme des courts avec en rose les perles et en jaune les oeuvres intéressantes.




C'est vraiment un bain de jouvence et partez de la salle par de l'art pur : l'œuvre du japonais Masahiro Tsutani, mon favori donc...

PROGRAMME 1 : Samedi 9 septembre 2017 - 19H30 - Salle 100 - Séance réservée à un public de plus de 16 ans - : Tarif plein : 8,50 euros. Tarif réduit : 7 euros (alerte! ils ne reconnaissent pas les dudes au RSA) Le Forum des images.


http://www.etrangefestival.com/2017/fr/competition/courts/#politique_experimentale
MERCI L'Etrangefestival !!!