Ce soir ZËRO + Moodie Black + Rise people, rise // DJ sets Timothée Rolin & Thierry Théolier




Si leurs récentes collaborations avec Virginie Despentes et Béatrice Dalle ont donné aux lyonnais le coup de projecteur qu'ils méritaient, ce n'est là que le plus récent chapitre d'une histoire commencée jeune et il y a plus de 25 ans par Eric Aldéa, déjà accompagné du batteur Franck Laurino.

Au sein des Deity Guns (89-93) puis de Bästard (93-98) et en une poignée d'albums (dont des productions signée Lee Ranaldo de Sonic Youth ou Andy Briant de Tortoise), ils ont tout simplement été les pionniers du post-rock en France. Et pourtant le chapitre qui arrive aujourd'hui ressemble presque au « debut album » d'une jeune formation pétrie d'une fougueuse et insatiable envie d'en découdre avec le monde. Un monde complexe, angoissant, oppressant même, et pourtant riche de sa confusion. « Ce serait pas un peu le bordel* ? » semble demander le titre de ce nouvel album et set-live : Ain't That Mayhem qui sortira ce 27 avril 2018 (label Ici d'Ailleurs).



sacré meilleur single par le SDH en * 2000 WTF
suite de la prog sur
https://www.facebook.com/events/1528723837237647/

Attends, attends...


On les a vus et entendus dernièrement les samedis soirs au Chair de Poule, ils reviennent ce soir avec leurs vinyles (Tim) et leur « console2nerd » (TH) pour le Petit Bain avant et après le concert d'un de leurs groupes fétiches post-rock & noise : Zëro ex Bastards ex Deity Guns. Inutile de signaler que leur set sera porté vers le noise, le post-rock avec bien-sûr des entrées cold wave. 


ECOUTER : https://www.mixcloud.com/Sentinel021268/
1er set : terrasse 18h-22h
2ème set : cantine : 22h15-1h30 
Entrée gratuite
https://www.facebook.com/events/483507208735263/


*

BONUS
**

« LE DUDISME EST UNE FICTION QUI PRÉFÈRE LA RÉALITÉ. »





« Je retrouve ma console2nerd dans un épisode de la série "Louie" (avec et de Louis C.K // à revoir !!! Woody Allen meets Bukowski & Lenny Bruce) console d'un DJ dans un club de strip-tease qui annonce en plein après-midi moite, la mort d'un enculé de booker qui était un habitué du club fort apprécié du taff... Toutes les strip-teaseuses pleurent sa disparition du coup... Louie et un inconnu (Robin Williams) sont atterrés... Vous n'comprenez rien ? C'est pas grave l'essentiel est que je partage cette foutue console2nerd : la Hercules RMX / Plus personne ne s'en sert à part les DJ 's dans les séries cultes & bibi. A ce soir Dudes !!! » TH