Demain jeudi 13 décembre 2000 WTF : projection DIS d'Adrian Corona - STATION




Bonjour, 

Fans parisien.e.s d'horreur subtile  ou d'art contemporain, qui ne dit pas son nom pour s'émanciper de sa corporation soumise à la violence mentale, économique des « institufions »  tenues par des managers dont « l'âme » n'est pas reliée à l'art PUR mais à la gestion d'un art marchand, décoratif  au mieux, illustratif des enjeux, des actions, des rassemblements de l'homme et de la femme au siècle "2000 WTF".



Et ceux ou celles qui pourraient se déplacer à La Station - Gare des Mines, je propose demain jeudi 13 décembre, une projection du film DIS d'Adrian Corona.
 

Je remercie au passage Tinam Bordage du Sadique-Master de m'avoir fait découvrir cet OVNI qui est d'une classe Bataillienne.  




Bonne journée ! Et peut être à demain.


19 h.


Toutes les infos sont ici.

Projection DIS d'Adrian Corona - Station - Magnétique Nord 5.

RAPPEL CON.TEXTUEL SOCIOLOGIQUE2MERDE :  « A notre époque de gavage Netflix de séries ineptes, de films formatés pour endormir, divertir le bobo moyen pour supporter sa vie2merde et l'empêcher de foutre sa vie en danger (qui reviendrait à vivre ses passions sans penser à sa retraite en EPHAD). Je propose pour la 3ème fois après "atmo horroX" et "KUSO", un film OVNI un antidote à base de mandragore visuelle, un torture porn contemplatif à la façon Georges Bataille... Si vous pouvez m'aider à communiquer la bonne nouvelle. Merci de votre aide précieuse. »

 
 OH YEAH MANDRAGA SUCKERS!


PS préparez moi une caisse de CORONA avec d'la tequila.