FLUX DU SDH

mardi 12 juin 2012

DENNER - you seem so far away // « Drifting Canticles » en souscription


Some music between Rennes & N.Y.C

avec bientôt
en guest Frank Darcel (Marquis de Sade)


bientôt programmé pour une soirée DISTORSION


DENNER
- you seem so far away : je reviens dessus après avoir lu la souscription du 2ème album, lire en bas... Je réitère : très belle vidéo, une sorte d'anti-clip (c'est connu mais çà continue : les clips doivent systématiquement mettre en pub une pute de la hype...) et à la base, une magnifique new wave song... La new wave a souvent exprimé simplement les émotions les plus discrètes de notre adolescence comme la colère en mute, adolescence qui n'en finit pas et pour cause : on ne veut pas devenir ces zombies.

ThTh
qui sort 20 boules pour le 2ème album « Drifting Canticles »


you seem so far away en home du SDH 2.0
http://syndicatduhype.ning.com
ré-écoutez leur 1er album "Nouvelle Bretagne"
http://denner.bandcamp.com

Le 11/06/2012 16:08, Gilles Le guen a écrit :

Bonjour à Tous !

 Eh bien voilà ! Le temps est venu : nous travaillons sur le deuxième album de DENNER. Il s’appelera « Drifting Canticles » -en français « des cantiques à la dérive ». Et sortira à l’automne. J’espère qu’il aura le même sort que « Nouvelle-Bretagne » qui est aujourd’hui presque épuisé.

Comme pour « Nouvelle-Bretagne », je fais appel à votre soutien et lance ma souscription. C’est bien sûr toujours mon projet new yorkais avec Adam Humphrey et Mike Pate. Un groupe auquel je tiens beaucoup. Donc on reprend la même équipe additionnée de Penn aux claviers & arrangements, Yann, un second guitariste rennais; et probablement d’autres guests (batteur, cordes…). Un gros projet. On va essayer de l’enregistrer aussi dans le même studio bruxellois, Le Laboratoire Central, avec Gabriel Séverin. Mais là, histoire de budget. D’où votre importance.

Comme le premier, ce sera un vinyle. Il sera donné numéroté à vous les souscripteurs, avec un cd audio gravé et un bonus (à définir…). Nous proposons le prix de 20 euros. Chèque ou liquide bien caché dans une enveloppe, tout marche! Pour la livraison du bébé, j'organiserai un pot à Rennes et à Paris. Sinon, pensez à ajouter le coût d’un Colissimo 5 euros mini!!!

Commandez-en plusieurs, ce sera un bel objet et un bel album ! Frank Darcel (Marquis de Sade) sera en guest à la guitare sur un titre. Et peut être d’autres personnes… Beaucoup plus ambitieux que le premier album donc... Faites circuler sur les réseaux sociaux et passez  le mot aux amis qui pourraient être intéréssés. C'est autant de support pour DENNER et de moyens pour réaliser l'album.

Pour un petit rappel sur la musique de DENNER, deux clips réalisés pour le premier :

 http://www.youtube.com/watch?v=sNevZwnXjpM
(par emmanuelle debaussart)

 http://www.youtube.com/watch?v=5d8sgHEK-GQ
(par nous…)

Merci à l'Avance pour votre soutien! Gilles, Adam & Mike "Denner"

Gilles Le Guen
2, avenue janvier
35000 RENNES
gillesleguen at gmail dot com

Suck my flux

Speech by ReadSpeaker