FLUX DU SDH

samedi 23 juin 2012

J- 32_ GLAZ'ART ! LA PLAGE SOUS "DISTORSION" #2 | MIKE THEIS | NEONBIRDS | SYDNEY VALETTE | THIERRY THÉOLIER .

LA DISTORSION est la somme des altérations des Formes d'Origines (ou autres caractéristiques WTF) d'objets, images, corps, sons, textes, flux, croyances, ondes, personnalités, spams ou toute autre forme (dé)générée de l'Information ou des Représentations du Spectacle Global I.R.L et Virtuel 2.0 (bois mutantiste inclus). NOBODY




Les soirées D I S T O R S I O N reposent sur un hommage à Philippe Laurent (artiste post-new wave 80's, précurseur d'un electro contemporain de type "synth pop" minimal) et sur le moteur mental  de "créaFion" de l'organisteur-rôdeur de textes undergrounds (comprendre imbitable sauf chez les Caméras Animales) boostés avec des sons undermainstream "20WTF".

Pour la deuxième soirée, dans un registre techno-distorsion-née dansante et mélancolique, vous pourrez assister à un mini live de Sydney Valette, découverte et signature du label deBonton, plébiscité "artiste 2011" par Benoit Sabatier (Technikart) et détesté par The Drone (un signe de révolte ?). En concert également, le duo humble et fidèle des NEONBIRDS qui ont sorti IGNITION'S COLD, OXYGEN'S PALE, leur premier excellent album de cold dance sur leur bien nommé propre label : Substitute Records
Dans 30 ans sur un label japonais ? Nevermind et Do it yourself! comme Laurent en 1983 (...). Les deux Birds ont été vivement soutenu et cela depuis leurs débuts par Bester Langs (Gonzaï) et depuis leur premier LP par Hartzine.

Au programme également une lecture performée d'(anti)poésie sonore (pas de formule/ pas de recette roborative / pas de spirale ritournelle2merde rien que du dilettantisme professionnel en amateur sous-éclairé) de type nerd énervé de Thierry Théolier, fondateur du SDH et créateur d'une novlangue cyberpunk publiée par les mutantistes Caméras Animales, il a publié dernièrement un corpus de spams intitulé HYPOCALYPSE dans Chronic'art et arrive à envoyer environ plus de 1500 signes à Technikart tous les mois pour la chronique "LETTRE DE P.A.R.I.S". Il a été le parrain cette année du festival KKO ("5/5").

Pour clôturer la soirée, DJ set de Mike Theis du groupe PARIS qui a sorti sur la compilation deBonton le premier "survival track"  101 problems et pour finir un TH selector set avec son fils indigne : Mister IG (Schnok et Gonzaï). Bref, ça va envoyer du bois mutantiste fin juillet.



DEVOIRS DE VACANCES / RÉVISIONS





- SYDNEY VALETTE (chanson française rock'n roll 2.0) / mini live_

"arriviste à la démarche techno-punk, pouvant paraître mignon d'aspect extérieur, mais doté d'un fort désir de toute-puissance. Il a une passion pour le chocolat cependant. Son dernier album "Plutôt mourir que crever" eu les ovations cette année de Technikart Magazine."
http://www.debonton.fr/index.php/debonton-artists-sydney-valette.html

Live dernier morceau "PARIS" (exclu)
http://youtu.be/K3GgW__UfAA
+ ---------------------------------------- -
http://youtu.be/JOtMHS0wMXE
http://youtu.be/VFfG3h2w8ok




- NEONBIRDS (Cold Dance) / LIVE_

"Neonbirds est né du projet est de retranscrire une vision du monde qui fasse place à toute sa dureté, mais pour y laisser naître, entre la pulsion métronomique des machines et la nervosité des guitares et du chant, un objet de désir et de vie. Une tension qui, sur scène, est rageusement portée à vif. Ignition's Cold, Oxygen's Pale, le premier album de Neonbirds est paru fin novembre 2011 sur Substitute Records. Il explore à travers dix titres froids et dansant une relation au corps et à la nature marquée par la technique et la science, sans nostalgie, mais pour dessiner au contraire l'utopie émouvante et inquiète de ceux qui, partout, recherchent la beauté. Dans les usines, les accidents, les motos, les circuits imprimés, le corps des femmes et des animaux."

http://www.substituterecords.fr
https://vimeo.com/32733560




- THIERRY THÉOLIER (poésie contemporaine) Lecture performée_

"ThTh est unique. Son action culturelle rejoint sa vocation naturelle. Entre dada spontané et punk cultivé, il façonne des lectures performées abrasives. Je l'ai vu une fois au côté d'un chat bloqué dans sa caisse sur une scène face à 200 personnes l'air tout fait à sa place. Donc, ouais TH est de ces poètes de la douleur acquise et entendu. Finir petits fours et grand champagne avant grand débarras." Strom Varx

http://thth.free.fr

*
https://vimeo.com/34426076
https://vimeo.com/41692345

**




- MIKE THEIS DJ set_

"Mike Theis est un artiste Français, né à Paris. Musicien au sein du groupe Paris (avec Nicolas Ker, Maxime Delpierre et Arnaud Roulin), proche de Skydog aka Marc Zermati, créateur du label Yuk-Fü avec Thomas Lemoine, il rejoint le Ship DeBonton en 2012 pour son projet solo pourvant être pitché par une "Musique pour coeurs congelés et genoux rouillés. " Pour son set, il annonce "des trucs Nu-Disco un peu ghetto, des trucs rock-dance, quelques classics et plein de choses electro weird mais toujours dansants et pas trop prise de bouche."

http://soundcloud.com/miketheis




- SDH SLAVE Selector set _

Rien d'autre que le créateur du Syndicat du hype (un des premiers réseaux parisiens de hipsters-hypeux, de dandies-crevards et de cyberparasites archimondains) alias HTTH, qui, depuis quelque temps, afin d'écrire un article city life-still (toujours en vie en ville) pour Technikart, écume et teste les club,bars parisiens et par crevardise oblige, remplir son frigo. Il apprend par la même occasion à mixer sans gants de boxe ou de Hulk (c'est selon votre culture de nerd.)  http://thth.free.fr/djetc

Logo DISTORSION : Philippe Laurent ré-edité par imagenumerique

FLOOD RESULTS_


PAS DE VACANCES POUR LA DISTORSE
BOMBEZ LES MORSES BOMBEZ!


feufacebook.com/events/430982683591782
http://syndicatduhype.ning.com/events/soiree-distorsion2

Suck my flux

Speech by ReadSpeaker