FLUX DU SDH

vendredi 8 juin 2012

Mieux vaut 1500 signes de poésie2merde que 20 000 de branlette ou de pipe à Tellier!

Adeptes du Web 1.1 (mails, blogs, sites html et photomatons)_

BONJOUR!


Dernière chro'quette (petite chronique) de ThTh dans Technikart #163 avec ... accrochez-vous : les punks à chiens en couv' !!! (ils ont osés).



La petite chronique s'appelle Lettre de P.A.R.I.S (merci LR) et la 5ème s'intitule "LE BONHEUR FOND DANS LA POCHE" p.46. Elle est inspirée par un café pris après un lapin posé par le même LR un samedi matin, Th a pris un kawa2merde donc près du loft de Laurence Rémila et en est reparti avec un bout de chocolat dans la poche, il a écrit ensuite le truc (vous verrez les 1500 signes, on dirait du Delerme sous speed / pas le fils, le pêre/...certains pensent aussi à du Christian Bobin sous tranxène mais c'est juste du TH en mode 3ème degré.).

Depuis son départ de Facebook  (en tant que profil junkie) vous pourrez retrouver chaque chronique sur son Welovewords, la première datant de février 20WTF (déjà, il préparait mentalement sa déconnexion en plébiscitant la fermeture de mega-enculé-upload.)

Enjoy c'est pas long/ c'est corrigé à la main par Raphaël Turcat le beau gosse rédac'chef qui fait de l'agitPOP dans la Creuse.

Straight to the ass of hype 2.0 ! Frrrruck ce n'est pas la version corrigée, c'est L'UNCUT !
http://www.welovewords.com/documents/pepito-rouge-lettre-de-paris-1-technikart-fevrier-20wtf

Syndicalement.

Sergio Di La Balask' pigiste tous les 5 ans (parfois 8...)

PS Depuis hier TH  joue au vieux jeu cyberpunk Deus Ex parce que les couloirs de Max Payne # 3, c'est vraiment plussiple (plus possible + poussif + un café de trop.)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deus_Ex

INFO CORPORATE :Les démons de TECH le retour : 4 - q.u.a.t.r.e -  nouvelles stagiaires ont été signalé dans les bureaux de l'impasse de la hype blanche (gwasp!) et un ramassis de documentaires hardcore de types sociétaux imbitables  trainent à coté de la machine à fax; "objets" que TH va devoir voler pour les revendre sur E-bay pour se payer ses 3 chroniques en retard de paiement (scoop), recèle comme la revente du premier maxi de Lou Doillon (oh putain que c'est "pro" mais sans âme bordel! et dire que c'est en pétrole, du vinyle quoi, pauvres mouettes.... ) Est-ce que Ben Sabat va la mettre en première page comme Lana del Rey du cul ? Nul ne le sait.

Magnéto Balasky
_
http://www.dailymotion.com/loudoillonofficiel#video=xqum7z

Suck my flux

Speech by ReadSpeaker