rewind << samedi soir_ Autokratz, The Supermen Lovers live + Drama Family @ la Machine - P.A.R.I.S

I Spam you all_



Près de 2 000 jeunes hypeux se sont torchés la gueule sous les BPM's des rosbeefs d'Autokratz, bilan qui annonce bien le retour d'ELECTROCHIC dans la place des soirées hype mais pop-ulaires, pointues, open et cool et cela dans un pur quartier et sur 3 étages : le club qui chauffe en haut, le sous-sol sauna en bas et la Grande Scène qui flambe et euh... les backstages, pas eu le temps d'y aller...)



Après le set de la DRAMA, je suis monté sur La Grande Scène dans mon plus simple appareil (à poils SDH-chien) pour faire mon "gogo dancer dumber one"...


Bilan des pertes : j'ai balancé une bouteille de coca sur la tronche des kidz et le rasé d'Autokratz plutôt cool au début (par rapport à ma présence sur les planches) a ensuite envoyé un cerbère m'éjecter "manu militari", ne demandant pas autant d'amour, je me suis cassé avec le bus2nuit vers 5 h pour retrouver ma Beauté Sternberguienne....

Pour la partie Drama Family au tout début, j'ai envoyé entre autres ce morceau "LEAVE THEM ALL BEHIND" des feu RIDE et ça tombe bien, CHIEN DE FUSIL (ma Beauté Sternberguienne aka Mlle de Fusil et moi le CHIEN) a réalisé un ANTI-CLIP avec ce morceau qui date de 1992 *

http://vimeo.com/18582553

* lire cette chronique sur le 1er album des RIDE
http://www.magicrpm.com/artistes/ride/a-lire/chroniques/nowhere



voilà à très vite pour une nouvelle DRAMA avec ELECTROCHIC et sur le SDH **

BIG UP à OLIVIER MU & EWEN CHARDRONNET d'être passés et d'avoir sifflé ma FLASK de rhum
dérangé ;-)

TH

** http://syndicatduhype.ning.com