Ce soir 1ère phase de l'Opération 56K

Je vous rappelle que ce soir, toute l'équipe de l'Opération 56 k (Tristan Ranx, bibi et nos partenaires de la tise virale : Chronic'art, Fluctuat et Ulule)  vous donnent RDV à 18 H > 22 h au "4, rue Moret " pour récolter des vieux modems afin d'aider la résistance libyenne. 
Ecoutez Mamie Nova (qui fait son boulot )
B.Y.F (ramène ta tease) et aussi vos bougies, plus low-tech le local tu crèves, je ramène mon ghetto blaster 80's...



Colis arrivé hier : 24 kgs de modems donnés par des gens qui font leur boulot (comme j'aime cette expression...) bientôt plus d'infos sur ces donateurs.

A toi Mec et Dudette, c'est le moment où jamais de re-faire ton rangement de printemps pour sortir ce modem 56 k,  t'imagine bien qu'on vise la tonne comme poids final...



Ah oui! Je m'occuperai personnellement des casseurs de couilles toujours là pour ajouter leur grain de sel à défaut de leur barbaque ou leurs battements de coeur (time is bleeding), je leurs ferai bouffer mon moulin à poivre NOIR boosté au piment rouge. Sur ce, je vais à la Mairie du 11ème, ils ont besoin d'une grosse dose d'UNDERGROUND dans un évènement 2012 : PARIS FACES CACHÉES mais c'est une autre histoire, une autre tise...

ON S'OCCUPE AUJOURD'HUI DE NOS POTES LIBYENS,  ON LEURS DOIT BIEN çà NAN ?

"Vive la fRance."