SDH à La JIMI ce samedi

Samedi, le SDH a  un stand à la JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indésà Vitry sur Seine  (c'est l'Extra-Centre super sensas / le meilleur c'est dans le bus pour y aller : j'apprends la növlangue)




Un bon topo là_

Ce n'est pas hype (fake) mais bon esprit D.I.Y.

BON/
J'ai 1m 80 de surface (gratos/ merci la JIMI) je peux y déposer de midi à 20 h  vos plaquettes,  livres, disques, revues, bijoux  fanzines, abats, têtes réduites et je dois oublier les formats.

Alors si ça vous chante de me les passer mano a mano soit :

- ce soir à la Boutique Fmr à partir de 21 h (Marais - je passe avant à Versatile)


- ou demain à La Rotonde (Stalingrad),

NB : j'y mixouille pour bouffer, être "indépendant" par rapport à  ma "producFion" et fighter en bon looser que je suis
(je gagne sur le long terme). J'écrivais "Rien ne presse" en 2005 dans un baise-sollers oublié de tous (on s'en fout)

Ecrire permet de ne pas oublier ses principes de guerre et j'parle pas de la fiction.

J'ai fais donc çà aussi - Le SDH - pour gueuler dans un micro tout pourri sur scène


 avec mes sons2merde que j'fais tout seul comme un grand.

photo : N.A.B 20WTF : une tuerie nimp


BREF/ 

Contactez-moi pour me passer votre CAME avant demain soir minuit.


Parce que samedi, je vais me salir les mains çà c'est mon frère JPTH qui chante.




Je sais je sais... LA FAMILLE... et elle revient de LOIN.
L'ALGÉRIE et moi de BAN_LIEU (78130)

Bonne Journée et peut être à ce soir,
cette nuit, au petit matin WTF... I.R.L en tout cas.

Je fouterai des notes aussi (que des 4 ou des 5/5 avec vous...)

LE TEMPS DES JUDES par bibi



voir le teaser de la VIE SUR 5 avec eden ahbez

en musique (un nobody  qui a influencé Smile... rien que çà.)



A tout'!
TH 06 62 66 98 59 TH *

Technikart mai 1999


* au BARON MERDREUDI (LOL)