ALERT! PIR4TE P4ND4 - LES PARAPLUIES


J'ai rencontré dernièrement un mec du nom de code PIR4TE P4ND4 
dans la vraie vie.

Le RDV a été pris au Vieux Saumu
r (café de Belleville/ mon autre antre depuis quelque temps...).

Le Panda Pirate a matté une ancienne interview





que j'avais donné à un collectif, il a kiffé. On s'est vu...

Depuis, on se voit toutes les semaines dans ce bar, je vois d'autres personnes. Je leur vends le Dude Manifesto
mano a mano 
(la 3ème édition est presque épuisée).  On boit des coups, on kiffe la pipe électronique

On ne refait pas le monde : on élabore des stratégies.

Petit à petit ce bar devient une extension à nos facebook qui nous isolent.



Le P4ND4, il s'est inscrit au SDH 2.0...

Voilà un travail qu'il a fait, je parle de cette composition en dessous....


Il se ballade souvent dans le quartier de Stalingrad, il voit arriver des (street)artistes.... Il leurs parle parfois, les provoque un peu... Il en retire cette faculté de "toyer" là sur le web avec mon aide d'où le tampon APPROVED BY ALIBI-ART parce que je trouve çà salvateur d'être critique avec les suckers.... parce que le mec là, c'était un sucker et souvent les street artistes sont des GROS SUCKERS des Mister Brainwash et le roi des suckers c'est Banksy. Ben ouais c'est comme çà au SDH, on est un peu vénère, ouais/ nous ne sommes pas les "InCrocks" ou "LibéraFion"...


*




**


Retrouvez PIR4TE P4NDA sur le SDH 2.0 , sur FACEBOUC et il est aussi vidéaste (il fait d'autres choses...)