A TÉLÉCHARGER ! "MOON" (2009) de DUNCAN JONES (VOSTFR) SUR LE SDH 2.0

SALUT DUDES! 
Dans mon antre, je matte des films que j'emprunte à la biblio de mon quartier. J'ai trouvé MOON totalement par hasard (jamais entendu parler, c'est un direct to video...). 
Je le trouve tellement cool que je me décide à vous le passer en téléchargement gratos via mon compte MEGA...

Voilà la came :
 


Je vous recommande chaudement ce film de SF réflexive qui n'a pas pu sortir en fRance à cause des contingences commerciales de notre chère époque2merde 2000 What The FuckCe film tourné en 2009 est nettement supérieur au récent manège de fête foraine Gravity et ce malgré un budget restreint, il est d'une classe folle : Kevin Spacey prête sa voix au robot de service, les maquettes sont signées Bill Pearson le même dude  qui s'est occupé de celles d'ALIEN...

                                                                                           Bill Pearson young
IMPORTANT : Ne lisez aucun article dessus, cela risquerait de gâcher votre plaisir.

PITCH "Sam Bell est un employé de la société Lunar, société de forage qui a pour but de trouver sur la Lune une quantité exploitable d'hélium 3, afin de répondre à la crise énergétique. Vivant depuis près de 3 ans dans la station spatiale lunaire Sarang avec pour seul compagnon Gerty, une machine parlante très rationnelle, qui envoie l'image d'un smiley sur un écran pour montrer son humeur. Deux semaines avant d'achever son contrat, Sam fait une..."

"Une l'a eu dans l’œil, d'autres l'auront dans le cul." 
THTH punchliner #021268

En VOSTFR ! lien MEGA à pécho sur la home du http://syndicatduhype.ning.com