Vœux2merde et plus Dudes!




Globalement : 2002... 2006... 2010... 2011... 2012... & What The Fuck ?!!  Une année de plus, même siècle2merde. 

Un siècle qui tue la planète et ses créatures, laisse pourrir les pauvres, engraisse les suckers, donne du fil à retordre aux dudes et donne du Lady Gaga en pâture est un siècle2merde ! 

OK/ Fallait que ça sorte les Dudes, faut pas pousser le TH dans les Orties de la com, cette soupe du mielleux, du coma post-réveillon fourré au déni2merde. C'est dit. 

Plus localement : En ce début de premier week-end, je tiens quand même à souhaiter à chacune et chacun d'entre vous une Vie avec un V majuscule et au-delà des années qui (tré)passent ainsi que nos amis. Salut à toi Henri, reflets de chine. 

Que vos désirs les plus puissants (et pas les plus chers)  puissent se réaliser, que votre cœur soit en paix et dans la joie mais gardez vos couilles (mentales) et cette propension à la révolte douce (la critique), à la justice et malgré tout, pratiquez la tolérance, le pardon envers certains gros névropathes qui nous poussent vers la violence, la haine et cela juste pour booster leur marketing personnel comme un vulgaire politique2merde. Ne vous laisser pas pourrir les deux biens les plus précieux de votre être : l'intelligence du cœur et la lucidité de l'Esprit (quand il est en paix avec sa dualité...).

Syndicalement pour le Meilleur, le Juste et ce que tu veux toi, que je ne connais plus ou pas encore. 

J'entends un souffler "Amen... " mais sorry bro', je spamme "Hymen", c'est plus sexy.
Ah oui ! Je vous conseille de visionner les 3 vidéos sur la home du réseau le plus fainéant du web, qu'est-ce que vous voulez, les oies chez moi elles volent, pas de gavage....

On respire du slip quoi! 

"What is the connection between Social Networks and Being Lonely ?", ensuite une conférence d'une bobo pas si conne et pour finir, un euro-député bien vénère... 

TH

PS : je vous passe aussi en téléchargement un film d'épouvante gothique présenté par Guillermo Del Toro... MAMA ! Gros carton aux states mais passé inaperçu ici... j'ai vraiment aimé. La BS aussi... Enjoy & die de peur et d'amour (tu verras...) :


Sélectionner les deux fichiers ("Ctrl a"), ensuite "clic droit" + cliquez sur "télécharger" (lire
les deux fichiers dans un même dossier pour les sous-titres...)