Actualités, réclames et autres dépressions : SDH la "story" TECHNIKART / T-SHIRT "BE MY ENEMY" / DJ SETS "ARCHÉOLOGIE SONORE DE LA HYPE MORTE"





Bonjour,

Vous pouvez retrouver "l'histoire secrète" de l'œuvre relationnelle (en réseau) : Syndicat du hype
dans le magazine contemporain sans art (ou presque...) : TECHNIKART.


Quelques photos :







La suite sur une office du SDH


*

Pour fêter cette actualité media



La marque WE F*** THE HYPE sort le t-shirt

BE MY ENEMY




"BE MY ENEMY" en vente ce samedi au BATOFAR pour le CIRCUS MARKET


L'art-réseau SDH étant gratuit depuis le début (avec des dons parfois...), j'officie somme DJ selector dans les lieux populaires
de l'Est parisien (si possible) pour une série de DJ Sets appelés :


ARCHÉOLOGIE SONORE DE LA HYPE MORTE


ou plus simplement l'archivage numérique en .wave des "tubes" des années allant des sixties au 00's
dans le but de faire danser toutes les strates de la population sans aucun forme d'élitisme ou de ghetto sélectif
à l'entrée du pavillon auriculaire...


aussi dans les derniers squats comme le HEAVEN (Villejuif)

Note :

"Je suis Abba-sourdi, dans mon archéologie sonore de la hype morte, je me vois écouter des compilations de David Guetta. Etrange expérience... c'est comme un voyage astral, comme me propulser au dessus de mon corps critique et surprise, cauchemar twisté de mon existence de snob, l'une d'entre elles - la première de mon prêt à la biblio et j'en ai pris 4 bordel - "Fuck me I'm famous Ibiza mix 08 " passe très bien à la 4ème écoute surtout quand on pense "abattoir dansant", il n'empêche mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, au delà de tout bon goût bobo, tout est bon dans ce cochon de Guetta et les derniers titres, me rappellent de l'Aphex Twin pour nuls (c'est déjà pas mal)
ou de l'abstract electro de bonne tenue...
Serge Balasky (avatar gonzo depuis 1998)

Ce soir  : DJ SET au Point Éphémère (également ce samedi)



https://www.facebook.com/events/467929216677589


Autre actu : vous pouvez également me retrouver dans




Merci de votre attention... Et bon été "2000 What The Fuck" !!!

Le deuxième acte arrive.