Les prochains artistes.

Les prochains artistes ne sauront pas chanter, ne sauront pas utiliser des instruments, ILS seront incapables d'écrire, de parler, seront dans l'incapacité de mimer la comédie humaine alors que le prochain public sera lui, incapable de rire, de pleurer. lI ne restera plus qu'une seule et même armée d'inconnus silencieux transportés sur un Grand Réseau Blanc qui s'engouffrera pour des Siècles et des Siècles dans un Grand Trou Noir Stéréo.

- Cam'An' # 021268_ Quoi ? J'ai dit une connerie ?
- THE ENJOY # 02_ J'en sais rien, je ne t'écoute pas mec ! J'écoute plus personne. Là je suis en train de préparer mon prochain E.P mec ! Au fait, tu peux me refiler le contact de la nana de Warner d'hier au café de la Cigale ? t'es mon pote Mec allez à la prochaine, p'tain c'était cool les scampis  et l'OB  champ hier... T'as vu, il y avait ce mec là avec sa casquette de merde ?!!! Comment il s'appelle déjà ?!! Je voudrais qu'il buzzmyband.*

* Spam réalisé avec un corrrecteur d'orthographe. *